Rock en Seine 2015, jour 1 — Adolescence et photographes dans les barrières

24 Novembre 2014
438
1 947
324
Benjamin Clementine, je l'aime depuis que je l'ai découvert par hasard il y a 3 ans dans un petit bar parisien. Il passait en première partie, avant le groupe attendu, donc c'est plutôt distraitement qu'on a vu arriver ce grand mec aux pieds nus. Et là, BAM! Une vraie claque, c'était tellement beau <3 Mais pas de regret @Lea Bucci, le format festival ne lui convient pas vraiment. Je suis arrivée 10 minutes après le début et suis restée jusqu'à la fin, mais même en étant tout devant, j'ai eu l'impression que la moitié du concert s'envolait sans arriver à me toucher. Les gens ont commencé à partir, ou à râler que c'était bizarre, ça m'a rendu toute triste pour lui :erf: Vivement le retour de concerts intimistes pour profiter de cet artiste envoûtant et certainement habité!

Après j'ai fait FAUVE, FFS, et Kasabian (et un peu de trucs par ci par là mais qui n'ont pas vraiment retenu mon attention). J'avais déjà vu chacun de ces groupes 2 ou 3 fois en concert (festival ou non), et c'est toujours la grosse patate quand j'en sors :danse:(oui même pour FAUVE, parce que je trouve leur rage stimulante et finalement chaleureuse. Coucou à mon voisin inconnu qui a sauté et chanté avec moi :happy:) Et puis Kasabian, ils sont juste parfaits: adorables, drôles, spectaculaires, plein d'énergie, touchants avec une musique qui te fait vibrer et ne te lâche plus. Déferlante d'endorphine pour moi à chaque fois :gnih:

Par contre, cette année je n'y suis allée qu'un jour, j'ai eu l'impression de passer à côté de toute l'ambiance. Un jour, c'est trop court :lunette:

Sinon niveau ambiance, je suis assez d'accord avec @Miss-Marie, c'est pas franchement la super joie. Pas de problème dans la queue des toilettes pour moi, mais des gens énervés parce qu'on dansait, chantait et applaudissait FFS trop fort (on n'était pas dans le noyau près de la scène, donc apparemment quand t'es un peu en périphérie, tu dois faire comme si t'étais à Roland Garros = rester silencieux sans bouger :stare:) Je conseille du coup le "bilbao bbk festival" qui a lieu à Bilbao donc (une ville du pays basque espagnole). Tout le monde tape la discut' à tout le monde, c'est très cool dans un paysage montagneux, mais le son n'est pas top.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes