Rock en Seine 2016 se dévoile : voici les premiers noms !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Personnellement je suis hyper déçue... Où sont les grands noms style Arctic Monkeys, Oasis, Lana Del Rey, Foo Fighters dont on a l'habitude ?

Excepté Two door cinema club que j'écoute et Sum41 pour le coté "old school" je vois pas trop ce qui est rock dans cette programmation.
    Bon bien sur il y a Iggy Pop et les Eagles of death metal ont 2-3 musiques que j'apprécie mais voilà... (toutefois il risque d'y avoir beaucoup d'émotions avec une toute une symbolique quand ils passeront sur scène :top:)

Bon après c'est une affaire de gout personnel hein :)

3. Roro the bass player

Roro the bass player
    Expand Collapse

Je trouve que cette prog' est, pour ma part, beaucoup moins décevante que Musilac par exemple ("Cure de Rock", cette année j'en doute :erf:, à part les Insus). C'est vrai qu'il manque de très grands noms du rock à Rock en Seine cette année, mais pour moi, vu qu'il y a les Last Shadow Puppets (groupe secondaire d'Alex Turner avec son poto Miles Kane), cette prog' est sympa ! Voilà, c'était mon avis ! :rire::rockon:

4. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Toujours hâte d'y être même si la programmation ne me plaît pas plus que ça. Et puis en live on peut tout de même avoir de belles surprises ! Après, c'est vrai qu'il manque de bonnes têtes d'affiches comme on a eu l'habitude ces dernières années.

Chargement...