Rock en Seine Day 2 — Nuits Fauves, nez cassé et chimpanzé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 août 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Je confirme, Fauve c'était vraiment très très bon (et je suis retombée amoureuse de Patrice ce jour là <3)
     
  3. Mewine-Pclt

    Mewine-Pclt
    Expand Collapse
    It's time to try defying gravity !

    Bon le coup des Pom'potes ne fonctionne déjà plus aux vieilles charrues. Le monsieur de la sécurité me l'a bien fait comprendre quand il m'a obligée à descendre en 2 minutes l'équivalent de mon poids en compote de pommes, persuadé qu'en bonne-jeune-alcoolique-délinquante, je tentait de faire passer de la boisson en douce...
     
  4. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

    J'aime bien me suicider en concert. 
    [​IMG]
     
  5. phlaurianne

    phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai fait les trois jours, et j'avoue que moi j'y suis allée principalement pour Nine Inch Nails, et System Of A Down aussi.

    Je te remercie tellement fort de parler de NIN, tous les articles sur lesquels je suis tombée qui parlaient de Rock en Seine 2013 occultaient systématiquement Trent et son groupe.

    Pour ma part, je ne peux être objective quand je parle de ce groupe. Déjà vu au Luxembourg en 2009, je les attendais avec impatience, et je n'ai pas du tout été déçue. Une vision complète de leur discographie plus un petit bonus avec "Find my Way", tellement planante en live. J'étais un peu en retrait, parce qu'en 2009, j'ai goûté au pogo Luxembourgeois que je n'ai que faiblement apprécié.

    Comme dit dans l'article, NIN c'est un concert physique, fort, visuel. Trent est tout en retenu et tellement fort à la fois. Je l'ai trouvé super communicatif (il a dû parlé 2 fois en 45 minutes) mais ça m'a suffit ^^.

    Leur set restera un super bon concert pour moi en tout cas :)
     
  6. Rosaly--

    Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Chuuuuuut la technique des Pom'Potes, bientôt les mecs à l'entrée vont filtrer ça aussi, s'ils grillent la technique !! :shifty:
     
  7. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    :yawn: Hahaha, la technique des Pom Pot'! J'avais des potes ( :lol: ) qui l'avaient utilisée y a 2 ans, pour du whisky, et plutôt que de crier au génie de l'idée, tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est "putain, on avait trop l'air de ptits puceaux à commander du coca au bar"



    Fauve, ce devait être tellement bien! :') Je pense que moi, si je les voyais en live, je pleurerai. Pour de vrai!
     
  8. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Merci pour ces articles qui nous font découvrir des artistes, je ne suis pas allé a rock en seine parce que les grosses tête d'affiche ne m’intéressait pas mais j'ai pas pensée aux articles un peu moins connue...Donc merci de m'avoir fais découvrir Fauve j'ai acheté l'album directement!
     
  9. Lozyne

    Lozyne
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Je suis d'accord avec toi! Il y avait Phoenix en même tant que FAUVE et franchement, pour ma part FAUVE c'était plus que du lourd !
     
  10. phlaurianne

    phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

    En entendant les premières notes d'Aerials de System Of A Down, j'ai frissonné, trépigné comme une gamine autiste et puis j'ai pleuré, comme j'aurais pleuré à 14 ans pour un groupe qui a bercé mon adolescence. C'est tout qui remonte d'un coup , mes proches que j'ai saoulé avec ce groupe, ma mère que j'ai appelé car elle connait leurs chansons. Rien que d'en parler ça me donne des frissons, et je remercie ce festival pour ça :)
     
  11. Paillette51

    Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mh, on a eu l'idée de faire ça y'a quoi, 4 ans ? pour le festival Pic'art... :chat:

    Bon, depuis, on a évolué...

    [​IMG]

    :cretin:
     
  12. Gristle

    Gristle
    Expand Collapse
    Keep calm and let's do the time warp again

    J'étais pas à Rock en Seine, mais j'ai aussi vu Fauve et Phoenix aux Eurock, et bizarrement autant Phoenix j'ai adoré, c'était un gros show à l'américaine avec une super ambiance, autant Fauve ça a pas collé.
     Alors que j'aime beaucoup dans ma chambre, je trouvais que l'ambiance s'y prêtait pas trop, en tout cas pour les 2-3 morceaux que j'ai entendu. :)
     
Chargement...