Rock en seine

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Myra Lee, le 5 juin 2006.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Bonjour à toutes!
    Voilà, comme vous le savez surement, le festival rock en seine se déroulera fin aout sur deux jours à la porte de saint cloud pour la 4e fois si je ne m'abuse... Cette année le groupe radiohead doit jouer et je compte bien ne pas les manquer! Seulement, les billets sont vendus par deux, que ce soit sur le site du rock en seine, la fnac, à auchan... pour une somme loin d'etre modique pour une petite étudiante de banlieue. J'aimerais payer la moitié pour ne voir que la moitié.

Pensez vous qu'il soit possible de s'arranger avec quelqu'un qui voudrait y aller le jour où radiohead ne passe pas (s'il y en a ;) )?
    Pensez vous que des billets valables pour seulement un jour vont etre mis en vente?

2. Hejmily

Hejmily
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Sur le site de Rock en Seine, il est écrit, que depuis le 17 mai les pass 1 jour sont dispo...

donc je ne sais pas, ça a peutêtre du mal à suivre au niveau de la mise en place ?

3. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'avais déjà lancé un post là-dessus :

http://www.madmoizelle.com/forums/forum-musique/2615-rock-en-seine.html

De plus, depuis mon post j'ai trouvé réponse à ma question puisque des forfaits 1 jour ont été mis en vente. Ils ne sont pas bien cachés pourtant, va sur le site de la fnac, tape "rock en seine" dans Spectacles et c'est le deuxième choix qui sort. Les billets sont à 42?.

Voilà :)

4. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

au temps pour moi, c'est vrai que je n'avais pas vérifié depuis un moment.:o

5. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

Tant qu'on y est, qui y va?

6. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Môa, le samedi :)

7. Hejmily

Hejmily
    Expand Collapse