Rock-iser une robe bustier

25 Décembre 2008
11
0
1 562
Colmar
Bonsoir !

Hé oui, encore une pauvre âme qui cherche à rayonner au réveillon ! Si la quête de la robe parfaite pour le 31 n'a pas été un casse-tête (oui je fais des rimes, c'est l'esprit de la fête !), me voilà face à un problème de poids : les accessoires !

Voilà le souci : j'ai cette sympathique robe qui semble bien rock'n roul mais qui toute seule et avec mon air baby doll se transforme en robe de promo (pardonnez la triste qualité de la photo mais ça illustre bien ^^). Je cherche donc à lui donner une touche funky et rock (on a tous besoin d'un côté Agyness !) pour un réveillon avec des potes (et tout en restant habillée, on fête nouvel an qu'une fois l'an après tout !).

Pour les chaussures, je n'ai pas de lowboots et je suis coincée dans la campagne alsacienne donc ce sera sandales à talon (donc pas terrible pour casser le côté fifille). Mais j'ai pensé à un gilet sans manche, une pochette violette de la même marque, une grosse bague tête de mort... Le tout avec des smoky eyes et les cheveux lâchés, un peu ébourrifés.

Qu'en pensez vous ? Vous feriez quoi ? Conseils maquillage, coiffure, je prends !
Ca reste plutôt noir... J'ai pensé à des collants fantaisie mais je suis pas sûre d'en trouver des corrects... dur dur !

Merci de m'avoir lu :wink:
 
2 Juillet 2008
111
7
2 249
st germain les arpajon
Ah c'est la robe que jveux mais jla trouve plus!!
bref, Je trouve ton choix d'accessoire et de maquillage pas mal mais j'ajouterais des sautoirs argentés, je pense que pour l'effet rock les cheveux lachés et lissés c'est pas mal.
ne lésine pas sur l'argenté (gros bracelets) c'est le plus important.
voila voila
 
25 Décembre 2008
11
0
1 562
Colmar
Le truc c'est que je pensais me faire une peau dorée (enfin je compte pas me peindre non plus mais utiliser l'huile prodigieuse or) du coup j'ai peur que l'argenté en plus fasse sapin de noël et les sautoirs dorés ça fait carrément r'n'b ! :blaugh:

Pour la robe, je l'ai trouvé au H&M de Bâle mais on doit encore pouvoir la trouver dans d'autres H&M de France !
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Deja, je voudrais te dire: tres jolie robe :) Jaime Bien comme ca... ^^
Mais si tu veux la "Rock-iser", Joue le sur les couleurs flashy: des collantsflashys, mitaines flashys...
pour le maquillage, evite le maquillage petite fille modele, et force le maquillage sur les yeux, ose le noir A FOND :P Voici un tuto : Tuto maquillage : un regard charbonneux @ madmoiZelle.com
Sinon niveau coiffure, je dirais les cheveux lachés, un peu effet "coiffé décoiffé" ( vive les pubs XD )
Bonne chance, Et Noublie pas la photo, On veut voir le resultat :P

(K')
 
25 Décembre 2008
11
0
1 562
Colmar
Finalement j'ai pris des collants roses chez Xanaka (youpi j'ai enfin trouvé où acheter des collants sympas !), j'ai pas encore testé pour voir ce que ça donnait...

Par contre je sens que ça va m'agacer le coup de la robe bustier (dans le sens où ça tient pas hyper bien), vous faites comment vous pour que tout reste bien en place ? Vous mettez un soutien-gorge sans bretelle en dessous ? (pas tellement pour la poitrine mais plutôt pour faire du volume pour que ça tienne)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes