Rockabilly

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
Bonjour à toutes !!!

je suis nouvelle sur ce forum, et suis super contente de trouver ici des filles dans le même délire que moi..! je viens de me présenter sur "blabla" .. et je disais que j'étais plutôt branchée rock n roll , et plus précisemment rockab en ce moment ! Mais étant donné que nous ne sommes pas nombreuses dans ce style, je ne pensais pas vous trouver si vite sur ce forum !!! Quel plaisir !!

Bon, alors pour en venir au sujet de cette discussion, je voulais vous dire que je viens de créer un site justement qui tourne autour du thème du rockab, des vieilles américaines (..les véhicules ..;))..!!!) , bref, je crois que ça pourrait correspondre au sujet ..! et c'est justement parcequ'en france nous ne trouvons pas grand chose dans ce style que j'ai monté mon site !!

bref, je ne sais pas si je peux mettre le lien dans mon post, alors si vous voulez, contactez moi par mp et je vous l'enverrais avec plaisr !
 
19 Juin 2009
27
15
1 564
PAU
www.lechatpirate.fr
Bonjour,
Je suis nouvelle et je découvre la discussion Rockab. Comme boutique en ligne, moi je vous conseille retro rebels en Angleterre; les frais de port sont intéressants et ils ont beaucoup de choix dans les marques classiques. Sinon, en France, tu as Moonstomp qui a quelques produits rockab pour femme, le site ne fait que de la présentation mais ils sont pas chers et le port est cheap lui aussi. Sinon, sur Ebay, tu as Stompingirl qui commence à faire quelques trus sympa. Mais mes préférés c'est Daddyos aux USA!!!! Je mets pas les adresses mail complètes mais le tout se trouve facilement dans google.com et dans ebay.
C'est facile de trouver tout ce que l'on veut mais il faut accepter d'acheter par correspondance et directement aux USA. Moi, je le fais toujours et ca marche très bien!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes