Rocky horror picture show

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Suit'up, le 18 février 2011.

  1. Suit'up

    Suit'up
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Amis cinephiles,
    Vous habitez à paris ou dans les environs, vous connaissez tous les endroit branchés, et vous recherchez L'ENDROIT ou aller avec vos potes, pour soirée se débauche? alors je ne peux rien pour vous.
    Mais si vous voulez passer une soirée entre potes dont vous vous souviendrez, Alors je connais l'endroit.Pas branché du tout (il faut le dire) , dans un ciné d'art et d'essaie à Paris.
    Tous les samedi, une troupe de bénévoles "the sweets transwestites" s'y retrouvent pour une projection pas ordinaire, du film "culte" le rocky horror picture show.
    QUi ne connait pas le ROCKY HORROR?? (daccord à peu près tout le monde), alors petite description:
    resumé allociné: Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne.
    Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.
    Je vous le dit tout de suite, si vous ne supportez pas les films décalés, les comédies musicales, les blagues pas très subtiles et le 30ème degré, alors n'allez pas le voir. Ce film est à la fois un mélange entre film de science fiction, comedie musical, serie B, film d'horreur.. bref du nimporte quoi.
    Il est sortit en 1975, et a fait veritablement un gros flop lors de sa sortie en salle. Mais depuis regulierement, en amerique, en france ou ailleur, les fans se retrouvent dans une salle de theatre ou un cinema. On chante , tout le monde se leve au moment de la danse, on jette du riz lors du mariage, et de l'eau au moment de l'orage, on ris aux blagues grâces et pas tres distinguées.. bref, que du lourd.
    Ne soyez pas surpris au début, si vous vous retrouvez nez à nez avec un mec en porte jartel et bas resilles se baladant avec un ballon géant en forme de penis à la main. on s'y fait.
    Si vous voulez elargir votre culture cinématographique et passer une soirée mémorable, alors je vous conseille.
    Je conseille tout de même de regarder le film une première fois avant d'y aller, et de vous munir de bouteilles d'eau, sac de riz, journaux, et d'éviter les deux premiers rangs ;)
    je vous laisse aller sur le site de "THE SWEET TRANSWESTITES" , les organisateur expliqueront mieux que moi., et si vous y etes deja allé, merci de faire partager votre experience :d
    Je pris pour que ce sujet ne fasse pas un bide x)
    Je vous laisse avec quelques photos, histoire de finir en beauté:

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #1 Suit'up, 18 février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 4 septembre 2015
  2. wolfheart

    wolfheart
    Expand Collapse

    The Rocky Horror Picture Show ! Mon film préféré ! Depuis le temps que je cherche une projection ! Par contre vu que le message date de 2011, j'espère que je pourrai trouver une projection :erf:
     
  3. Ellestaunord

    Ellestaunord
    Expand Collapse
    I'm a beach. Oui oui, une plage.

    @wolfheart aux dernières nouvelles la projection à toujours lieu les samedis soir dans un cinéma d'art et d'essai vers St Michel à Paris :happy:
     
  4. Fraisyne

    Fraisyne
    Expand Collapse
    Avant j'étais Jamy. Mais ça c'était avant.

    C'est au studio Galande ! Tous les vendredi et samedi soir, assez tard, et c'est environ 10 euros par personne si je me souviens bien ! :cretin:
     
  5. Sif

    Sif
    Expand Collapse
    Tugudu Tugudu

    J'y ai fêté mon bac (2001 :vieux:) avec des keupines :)
    mon conseil : le plafond fait un angle droit à un moment (plus haut vers la scène que vers le fond) et l'eau a tendance à apprécier les sièges juste en dessous donc évitez).
     
Chargement...