Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Roi Lion : la pire animation 3D du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie-Pierre Pernaut, le 31 janvier 2013.

1. Sophie-Pierre Pernaut

Sophie-Pierre Pernaut Giddy goat Membre de l'équipe

2. Aamu

Aamu Amazone Walkyrie

Le meilleur c'est quand même la gueule de Simba à la toute fin :cretin:
  3. Oh merde! C'est tellement pitoyable que je suis écroulée de rire!!!!

Ne pleure pas SPP, c'est plus drôle tellement c'est mal foutu, qu'autre chose. ;)

Rions mes amis! Pour une fois que la mort de Mufasa ne nous fera pas pleurer.
  4. Qui est le responsable de cette horreur ? QUI ? :stressed:
  5. linkette

linkette Ma maman, elle a dit que je peux !

Je rejoins @Iskander! :XD:

Mais je pense que c'est un travail d'école ou un truc comme ça.

Ça me fait penser à cette vidéo:
    S'inscrire or to view Spoiler content!
  6. Klaxonz

Klaxonz Liam and Zogram's wife.

La personne qui a fait ça veut du mal à l'humanité :yawn:
    Merci également pour le petit bonus de M. Pokora qui chante Hallelujah. Je me disais bien qu'il manquait sa version à cette chanson :cretin:
  7. Hoshi_231

Hoshi_231 Rise up in revolution.

C'est trop ça :p
  8. Kétamine

Kétamine Dresseuse de fauves

Mais. Pourquoi.
  9. minibullette

minibullette Classiiic twenty Ooooone 

bon ok ça pique les yeux ! mais pour prendre la défense de cette personne :supermad:(qui a peut-être 5ans et dans ce cas c'est un exploit) la maitrise des logiciels 3D est sacrement galère et si elle  commence un peu à y toucher elle a du être super fière de produire "ça"... donc ne tuons pas ses espoirs : "accroche toi, d'ici 15/20 ans tu devrais produire quelque chose de potable"

(par contre si cette personne se revendique pro elle a tout intérêt a changer de nom et à disparaitre sous terre)
  10. Oh mon dieu ! :puppyeye:
    Mais comment une scène si triste peut t-elle devenir autant risible ? Mais c'est horrible comment ils sont tout déformés et rigides surtout quand Mufasa tombe , sans parler de la gueule de Simba à la fin mdr !! :XD:
  11. Hawley

Hawley Raton laveur moelleux | OrchestreuZ Membre de l'équipe

AAAAH LA TETE DE SIMBA !! Mon dieu EPIC.

Je pensais pas qu'un jour je pleurerai de rire et pas de tristesse devant cette scène.
    Désolée j'ai pas pu m'empêcher de faire un gif moche

Dernière édition: 31 janvier 2013
  12. tout le monde peut faire se genre d'animation, mais normalement, les articulations sont amovible(c'est comme ça qu'on dit?), c'est pour ça qu'ici, c'est hideux
  13. lililapi

lililapi Duchess of New York

il a quand même bien reproduis les personnages. Bon faudrait qu'il apprenne à les faire bouger correctement. La 3D foireuse c'était un peu ça aussi les années 90.

Oui j'ai été amusée, étonnée, déconcertée, déstabilisée, atterrée et surtout émue devant ce passage.
  14. CharliePenny Fraser

CharliePenny Fraser Bring me my Scotsman!

Oh oui magnifique ce gif :moqueur:
  15. On_wednesday

On_wednesday Mélange instable

Merci merci, j'ai trop ri!!:moqueur:

(surtout pour Simba)