[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Dimanche 30 Mai

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que ca doit etre difficile pour eux de jouer contre quelqu'un dont tu connais très bien le jeu et dont tu es proche ...

Oh je me sens moins seule :)
Moi aussi j'ai des réactions un peu spéciales pour Federer , Nadal , Djokovic et aussi pour Roddick :)
Tsonga n'est pas mon favori mais je l'aime plutot bien ( il donne un espoir pour la France ^^ )

Ha Roger est en train de boucler le match là

______________________

C'est vrai que Waw ( il est très bien ce surnom c'est plus court que Wawrinka ^^ ) est choupii.
Mais vive Roger
Ce serait géant une finale Nadal-Federer c'est sur ...

[Marat rejouer bientot ? *bave* Olàlà il est toujours aussi canon celui-là ]
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Rapide le match quand même!...

Federer est toujours aussi classe :)
et maintenant je suivrais de plus près Waw... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous serons deux alors ^^
J'ai beaucoup aimé ce match , et Waw est vraiment interessant
( en plus il fait le double avec Roger alors :) )

Ha j'aime la petite interview de fin...
Maintenant place à Tsonga !
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
En plus c'est le pote de Tsongaaaaaaaaa


(non je ne craque pas...)


j'vais m'aérer un peu avant le match de Tsonga parce que là... ça fait beaucoup de temps devant la tv pour moi ><
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Après une demi-heure de tentatives pour me connecter, j'y arrive ENFIN ! Naméoh, c'est quoi cette connexion de pacotille à la maison ?

Quand j'ai vu Safin, j'ai eu un choc aussi. Il est quand même hyper-méga-giga-beau...

Bon, le match vient de finir, tant pis.

J'aime beaucoup Wawrinka, je le trouve très choupi aussi, et il est bien l'un des seuls "perdants" à avoir salué le public et avoir été applaudi (dans mes souvenirs) ! Et il parle françaaaaais (haaaa) ! Je sais ce n'est pas étonnant puisqu'il est suisse. L'accent de Roger, par contre, me donne chauuud.

Bon, je suis quand même très triste pour Stan' qui a cassé sa raquette par dépit. Sniiif.
Mais je suis quand même à moitié amoureuz' de Rogeeeer. Bien sûr, le premier dans mon c?ur reste Nole. Parce que son sourire est plus beau que celui de Roger (bien que Roger soit splendide). Après, j'ai aussi Nadal, parce qu'il a un jeu de jambes plus que magnifique.

Bref, ce fut un match époustouflant, que j'aurais aimé voir beaucoup plus long tout de même.
Le deuxième set était très beau, surtout ! Les jolis coups amortis et courts de Roger m'avaient manqué, je suis heureuse de les voir de retour.

J'ai peur de louper la finale, vraiment ! Je l'espère Nadal - Federer, comme toutes.

Prochain match : Tsonga...
Le taxi vient de le récupérer. « Aujourd'hui, on va au tennis-club de Paris. » Et en plus, Jo-Wilfried aime Stan', c'est trop top !

Bon courage Jo', moi, je retourne aux maths.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais suivre ton exemple et ..... sortir ma tete par la fenètre XD
Bon allez bon courage Tsonga ...

( tu as toutes les chances de ton coté en plus tu es ami avec Waw alors :) )

[ Quand j'ai vu Safin, j'ai eu un choc aussi. Il est quand même hyper-méga-giga-beau...
Oh oh je suis pas la seule à avoir réagie au quart de tour en voyant Marat Safin ^^ ]
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Madness;1531767 a dit :
Après une demi-heure de tentatives pour me connecter, j'y arrive ENFIN ! Naméoh, c'est quoi cette connexion de pacotille à la maison ?

Quand j'ai vu Safin, j'ai eu un choc aussi. Il est quand même hyper-méga-giga-beau...

Bon, le match vient de finir, tant pis.

J'aime beaucoup Wawrinka, je le trouve très choupi aussi, et il est bien l'un des seuls "perdants" à avoir salué le public et avoir été applaudi (dans mes souvenirs) ! Et il parle françaaaaais (haaaa) ! Je sais ce n'est pas étonnant puisqu'il est suisse. L'accent de Roger, par contre, me donne chauuud.

Bon, je suis quand même très triste pour Stan' qui a cassé sa raquette par dépit. Sniiif.
Mais je suis quand même à moitié amoureuz' de Rogeeeer. Bien sûr, le premier dans mon c?ur reste Nole. Parce que son sourire est plus beau que celui de Roger (bien que Roger soit magnifique). Après, j'ai aussi Nadal, parce qu'il a un jeu de jambes plus que magnifiques.

Bref, ce fut un match magnifique, que j'aurais aimé voir beaucoup plus long tout de même.
Le deuxième set était très beau, surtout ! Les jolis coups amortis et courts de Roger m'avaient manqué, je suis heureuse de les voir de retour.

J'ai peur de louper la finale, vraiment !

Prochain match : Tsonga...
Le taxi vient de le récupérer. « Aujourd'hui, on va au tennis-club de Paris. » Et en plus, Jo-Wilfried aime Stan', c'est trop top !

Bon courage Jo', moi, je retourne aux maths.

C'est flippant de voir à quel point j'suis d'accord avec toi dans ce que tu viens de dire ^^
donc je ne peux que big-uper!

et bon courage pour les maths :d


Bon aller... Tsonga time!
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
désolée pour le double post:
mais... moi aussi je veux que mon popa commente les matchs de RG, comme ça moi aussi j'pourrai aller en cabine regarder les matchs!

pas possible? :/

me reste plus qu'à épouser Djokovic... fichtre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez tous pour Tsonga :)

[J'approuve le : Mais je suis quand même à moitié amoureuz' de Rogeeeer. Bien sûr, le premier dans mon c&#339;ur reste Nole. Parce que son sourire est plus beau que celui de Roger (bien que Roger soit magnifique). Après, j'ai aussi Nadal, parce qu'il a un jeu de jambes plus que magnifiques..... ^^ ]

EDIT : Novak ne se mariera pas avec toi, comment peut il rester le fantasme de ses demoiselles s'il est marié :) ?
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
En plus, je sais pas vous, mais je le trouve très très beau, le Arnaud, là. Genre, je me marierai bien avec lui si Djoko' n'est plus dispo' et que Nadal se marie avec Shakira.

Je regarderai le match avec Tsonga pendant le dîner ! :d

EDIT : Les hommes mariés, ça fait fantasmer. C'est l'expérience qui parle. ^^
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Au secours... je parle à ma tv...
Mais c'était pas mal ce qu'il vient de faire Tsonga! ... jusqu'à ce qu'il plante la balle dans le filet :/

EDIT: bon ba problème résolu... ^^ ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes