[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Mardi 1er Juin.

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par AnonymousUser, le 1 juin 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je me suis permise...)

Alors, aujourd'hui, on s'attardera surtout sur la rencontre Federer/Söderling. Federer mène 12 rencontres à 0, mais avec Söderling on est pas à l'abri d'une surprise.
    L'autre quart de finale masculin d'aujourd'hui opposera Berdych à Youzhny.

Chez les femmes, on assistera à un duel russe, entre Petrova et Dementieva : deux anciennes numéro 3 mondiale. L'autre quart de finale de la journée oppose Schiavone, l'italienne, à Wozniacki, la danoise.

Les match de simple commenceront à 14h. Il ne faut cependant pas oublier le double et les matchs junior (allez Gianni Mina !!!) qui ont commencé dès 11h.

2. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Ah mais ouiiiiiiiiii Roger joue aujourd'hui c'est vrai !! Je décale mes projets jusqu'en fin d'aprèm haha, je ne veux pas louper ça !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il joue en 2ème match donc vers 15h30/16h sans doute. Je suis contente de ne pas être la seule à organiser mes journées en fonction des matchs :d

4. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Ah ba en période de RG... c'est pitoyable: "ah non, je peux pas venir... y a match ! ... mais je sais pas vraiment à quelle heure... donc je préfère ne rien prévoir jusqu'au coucher du soleil" :d

Pas flippant XD

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

On se comprend les filles :d
    Par contre là ça m'arrange pas qu'il soit en 2e match le Rodgeure... Mais bon je serai quand même devant ma télé, évidemment.

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Moi ça m'épate les joueuses qui ont des seins énormes (genre là dans le double, la nana en débardeur bleu pétard) : comment elles font pour supporter ça quand elles jouent ? Bon ok, elles ont des soutifs en béton armé mais moi et mes non-seins on est perplexes.

Et la nana en robe blanche et baskets bleues a une dégaine d'enfer :yawn:

7. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Mmmh, je m'octroierai le luxe de penser à Rogeeeer (hum, pardon, cri du c?ur <3) pendant mon DS d'histoire-géo'. En espérant qu'il dure assez longtemps pour que je puisse le regarder sur mon ordi' (bien sûr, j'ai pas la télé' au lycée).

Merci de prévenir pour les horaires, je ne m'en sors jamais avec les tableaux des différents sites ! *Simplet inside*

8. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Non mais ça ne va pas du tout, moi je veux voir les matches hommes ! J'aime pas le tennis féminin en fait... ça ne m'intéresse pas, je sais pas pourquoi.

9. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

J'ai hâte de voir la revanche de Sorderling! (mais je suis pour Roger quand même!)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Federer a gagné le premier set 6-3 :)

11. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Ouai mais là il s'endort un peu.. Allez Roro!

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Aller Rogeeeer ! :dada:

Chargement...