[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Mardi 1er Juin.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Argh NON. S'il gagne Roland Garros, je vais pas m'en remettre hein.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mais mon Roger ! Kestafoutu vieille branche ? :errf:

Kowalski > ah bah si, il s'est permis de virer Roger, maintenant il doit gagner quoi ! Manquerait plus qu'il se fasse jeter au prochain tour, quel gâchis, là je crie au scandale !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Non mais j'ai plus aucune envie de suivre le tournoi là, je suis dépitée, je comptais le voir jusqu'à la fin de la semaine et là c'est dur... et il avait l'air tellement triste. (oui je suis vraiment fan, j'arrive pas à réaliser :tears: ) Si Nadal gagne et passe numéro 1 mondial je vais devenir dingue.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'suis presque en train de pleurer. :crying::crying::crying: C'est pathétique je sais, mais j'ai trop mal et en plus je n'ai pas pu regarder (j'espérais voir un Rafa / Rogeeeer et voir encore le magnifique et merveilleux jeu de mon chéri tennisman numéro 2) [j'ai pas la télé à l'internat].

Sinon, je suis quand même un minuscule tout petit peu admirative de Söderling qui a éliminé Nadal l'année dernière et qui, cette année, nous "abat" Federer. Je suis sport, oui. ^^

En tout cas, moi, j'veux voir un match de mon chéri numéro 1, Djokovic. Comme les tableaux me sont incompréhensibles, quelqu'un sait-il quand il joue ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Il joue demain ! Quart de finale contre Jurgen Melzer. Et dans le cas où lui et Nadal gagneraient leurs matchs, ils s'affronteraient en demi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée pour Roger ! J'avais les larmes aux yeux. Heureusement, il reste Djoko, même si c'est pas la même chose. Je compte sur lui :) (Je n'accroche pas au tennis de Nadal, même si j'aime bien la "personne". Et Söderling m'énerve même s'il faut reconnaitre que c'est un bon joueur. Je ne connais pas tellement Berdych)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Moi aussi j'étais triste pour Federer (oui j'ai failli pleurer, je trouve que c'est une belle marque de tristesse), je trouve qu'il est une bien meilleure personne que Söderling ! Je sais que ce Suédois est un bon joueur et je ne le nie absolument pas, mais je ne le trouve pas "sport", en fait, pas très fair-play et tout ça, alors que Rafa me fait fondre à chaque fois qu'il ouvre la bouche (l'espagnol, certainement...) !

Perso', je trouve que le tennis de Nadal est plutôt beau à regarder, il s'accroche pour toutes les balles et joue comme une brute (okay, j'admets ce point "négatif"), mais il s'accroche au moins, et en tant qu'ex-joueuse de tennis, je prends vraiment plaisir à regarder. Mais pour tout avouer, le jeu ambivalent de Federer me plaît terriblement plus, je trouve qu'il fait aussi bien les amortis coupés courts que les longues balles bien puissantes. Sauf que, en ce moment, Nadal est fatigué et Federer aussi.

J'espère que mon amoureux numéro 1 (j'ai nommé Nole, Novak, Djokovic) va sauver la mise et aller en demi, vraiment. Et battre Nadal, mais ça... on verra !

J'aime assez Berdych, personnellement. Déjà, en tant que personne (ça fait SIX ans qu'il sort avec la même fille, une joueuse de tennis), et ensuite, je trouve qu'il joue assez bien, je l'ai "découvert" cette année (honte à moi !) mais j'apprécie. Il a quand même battu Söderling à un tournoi cette année (je sais plus exactement lequel), et son service est pas mal dans le genre :).

Désolée pour le HS, je sais qu'on est censées "commenter en direct", mais ma fibre de joueuse compulsive en manque n'a pas pu se calmer.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bon bah Feder, je t'aimais bien mais bon sois généreux, tu peux pas être tout le temps winner de Roland Garros hein. Puis Soder faut dire qu'il a bien pris sa revanche pour le coup. Je suis triste mais d'un côté Soder est Suédois, alors on ne déroge pas à la règle de toujours soutenir tout ce qui est suédois :'D
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il y a pas de soucis pour ne pas seulement commenter en direct ^^ Il faut bien qu'on puisse parler du tournoi en général. Je suis assez d'accord avec ton analyse des joueurs. La seule différence c'est que justement le jeu de "brute" de Nadal me dérange un peu, même si je reconnais sa hargne, le fait qu'il s'accroche.

J'espère Djoko en final, même si Nadal a l'air relativement en forme...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes