[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Mardi 25 Mai

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Près d'une heure pour gagner 6-2 contre le 665ème mondial, y'a pas de quoi se la raconter dis donc Rafa !!!
Il se débrouille super bien le p'tit Gianni là !!! Bon, j'ai du mal à l'imaginer gagner, mais qu'il continue à faire douter Nadal comme il le fait déjà, et ça sera déjà très très satisfaisant.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
/Mode super biatch ON : elle a du gras quand même Bartoli, non ? /mode super biatch OFF.

(bon en plus je l'aime pas, je suis pas très objective :cretin: )
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleuenn;1522561 a dit :
/Mode super biatch ON : elle a du gras quand même Bartoli, non ? /mode super biatch OFF.

(bon en plus je l'aime pas, je suis pas très objective :cretin: )

C'est ce que je me disais aussi. Je me dis ça à chaque fois que je la vois. Je trouve ça drôle qu'elle soit "si" ronde, (on s'comprend hein, elle est pas obèse non plus) alors qu'elle est sportive de haut niveau. On pourrait s'attendre à ce qu'elle soit plutôt fine, svelte. Elle a pas l'air grande, donc elle doit être un peu trapue, mais elle a des petits bourrelets là, et ça m'intrigue quand même.

Enfin bon, moi non plus je ne l'apprécie pas spécialement. Je ne la connais pas trop, mais les démonstrations de caractère qu'elle a pu avoir m'ont souvent agacées.

Et puis, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça juste insupportable de la voir gigoter entre chaque échange. Ça me stresse !!...

Bon sinon, il faut que je vous avoue mon amour pour Laurent Luyat. Il est parfois complètement neuneu, il fait des blagues pas drôles, mais je le kiffe quand même Lolo ! Il me fait rire à dire des âneries.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah mais moi aussi je l'aime. Il me fait penser à une version jeune et axée sport de Michel Cymes. Il est cool et en plus il a le job le plus génial du monde. En plus je le trouve choupinet physiquement, pas sexy mais chou, comme un tonton gentil.

(mais qu'est-ce que je raconte comme conneries moi :d)

Et sinon tout à fait d'accord pour Bartoli, on se comprend !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai envie de ne pas aimer Nadal, mais je n'y arrive jamais en fait. Il a l'air trop gentil en dehors du terrain.
Je dis ça maintenant, parcequ'on vient de le voir échanger deux-trois mots avec le p'tit gars qui lui apportait sa serviette, et Rafa lui souriait trop choupinément.
J'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit d'ailleurs.


Edit : C'est moi où Rafa et l'arbitre sont en train de se foutre de la gueule de Gianni ?? Parceque finalement, je vais vite ne plus le trouver choupinet l'espagnol !!! :O
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah j'ai pas fait gaffe... Moi je l'aime pas trop Nadal, il ne m'inspire que de l'indifférence (genre la nana super hautaine). En fait j'aime pas son attitude sur le terrain et du coup j'ai du mal à apprécier la personne. Et puis tourner un clip avec Shakira, non mais lol. Est-ce que Federer a tourné un clip avec Rihanna ? Non (enfin pas à ce que je sache).

Et donc en fait Mina passe le bac cette année et fait le tournoi en senior et en junior ? C'est là où je me dis que j'ai vraiment rien fait de ma vie...

Oh ça y est, match bouclé. Bravo quand même Gianni, t'as assuré !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, il se moquait pas du tout Nadal!
Il a d'abord demandé à l'arbitre s'il pensait pas qu'il allait pleuvoir avant que Mina ait fini de se faire masser, et puis quand ils ont rigolé c'est parce que Nadal a fait une remarque sur le fait que le physio mettait 3 plombes à arriver. Rien contre Mina en gros.

Bon, Chardy c'est pareil chaque année quoi, il fait sa tête de Bambi genre " d'habitude je joue bien, mais là je sais pas, j'ai un mauvais jour ". Et Hewitt il joue encore lui ?!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Kowalski;1522824 a dit :
Non, il se moquait pas du tout Nadal!
Il a d'abord demandé à l'arbitre s'il pensait pas qu'il allait pleuvoir avant que Mina ait fini de se faire masser, et puis quand ils ont rigolé c'est parce que Nadal a fait une remarque sur le fait que le physio mettait 3 plombes à arriver. Rien contre Mina en gros.


Ahh d'accord, je préfère ça. Merci pour les précisions. ;)
Je peux continuer à trouver Nadal choupinet hors du terrain alors.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1522634 a dit :
Et donc en fait Mina passe le bac cette année et fait le tournoi en senior et en junior ? C'est là où je me dis que j'ai vraiment rien fait de ma vie...

Oh ça y est, match bouclé. Bravo quand même Gianni, t'as assuré !!

Oui, c'est ça ^^
Même s'il a un peu mis le bac entre parenthèse...Et il est bien parti pour gagner le tournoi junior :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes