[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Mercredi 2 Juin.

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Yana, le 2 juin 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est parti ! ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avec les premiers matchs du tournoi des légendes :d

Sinon, chez les femmes, en 1/4 de finale à partir de 14h : S. Williams / Stosur et Jankovic/ Shevdova.
    Chez les hommes, après les 1/4 de finale féminin (donc vers 15h30/16h) : Nadal/Almagro et DJokovic/Melzer.

Et toujours, les doubles féminins, masculins, mixtes et le tournoi junior ainsi que le début du tournoi en fauteuil. Même si, tout ne passe pas sur France Télévisions...

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Le tournoi des Légendes me fait rêver. Les gars ils sont capable de jouer super bien en faisant les abrutis, c'est fascinant !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et tout ça à plus de 45 ans !

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Malheureusement depuis hier j'ai perdu le goût de regarder RG, je vais mettre la télé sur les matches mais sans grande conviction.

6. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Mmmh, je ne suis motivée que pour les quarts, et surtout Nole ! Bon, par contre, j'suis en exam' jusqu'à 17h. J'espère que je pourrai choper quelque chose par le streaming du lycée... :sweatdrop:

Je ne regarderai les Légendes que quand Marat reviendra sur le court :bave:... ou avant, peut-être !

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Par contre, faire commenter le Tournoi des légendes par deux vieux croutons comme c'est là, pfff, c'est soporifique !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Go Serena GO !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais je suis DEGOUTEE pour Serena quoi.

Si Nadal perd, je regarde plus hein.

10. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Wahou pinaise la tenue de Nadal me pique les yeux ! Pourquoi tant de vert, pourquoi ?!!!

Et moi je suis contente pour Stoeffler, euh, Stosur haha. Elle a fait une fin de match de folie ! Serena me fait un peu peur, j'avoue.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh moi j'aime bien ses couleurs fluos. ( mais en même temps, il viendrait avec un bandana fait de pelures de banane que je serais complètement niaise quand même )

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Petit passage pour encourager Nole ! Go ! ( pour l'instant il mène largement le jeu moi je dis Bravo :) )
    Bon pour le match avec Nadal , j'espère qu'il va gagner pour qu'on assiste à une superbe demi-finale Djokovic-Nadal ...
    A défaut d'une finale Federer -Nadal :S ( Hier j'ai pas eu le temps de poster ma frustration de la défaite de Roger )

[PS Pour Madness : Oh toi aussi tu es décidée à regarder le Tournoi des Légendes quand il y aura Marat ? je me sens moins seule XD ]

Chargement...