[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Mercredi 26 Mai

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
WOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO !!
hola.gif


Je t'aimeuuuuuuuuuh Roger.

Oh oui c'est lui le joueur le plus agréable, hiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime quand il parle <3 Tiens je vais aller manger un Ricola en son honneur.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza;1523997 a dit :
Y'a Roger avec Nelson !!!!! Loupez pas ça les filles !!!!!!
Non mais pour qui me prends-tu :cretin:
J'ai une envie irrépressible d'aller faire des bisous à ma télé, je me fais peur là.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Héhé c'est vrai qu'il est trop adorable Rodgeure.
Et puis quand il dit dans chaque phrase "Aloreuh" avec son irrésistible accent suisso-nasal (qu'on accepte uniquement chez lui tellement qu'il est choupinet), j'ai juste envie de lui faire des calins et de partir en Suisse élever des Saint-Bernard avec lui.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi j'ai envie de lui soulever son T-shirt et de prendre sa douche post-match avec lui :bave: Il faut que je me contrôle bordel, haha.

Violent cette vidéo souvenir du Tour de France.

Edit : Haha Laurent : "Qu'est-ce qu'on fait quand il pleut comme ça pour passer le temps ?" Je propose : tout le monde à poil et on se touche !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai raté le match de Roger (j'aime bien le dire à la française haha) "à cause" de mes partiels :tears:.
Le Jukebox est passé ou pas ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Business Class;1524072 a dit :
J'ai raté le match de Roger (j'aime bien le dire à la française haha) "à cause" de mes partiels :tears:.
Le Jukebox est passé ou pas ?
Non c'est plus tard je crois... J'pense pas qu'il soit passé, j'ai la télé en continu depuis 13h et j'ai rien vu haha. Et donc ce soir Djokovic et je-sais-plus-qui parodient le clip de Shakira avec Nadal et c'est Nole qui fait Shakira haha.

Bon et sinon... Ma folie furieuse n'a aucune limite, je suis irrémédiablement amoureuse folle à la folie qui rend fou. Donc.... Il faut que je poste ces images, il le faut.

roger-federer-20060724-147009.jpg


roger-federer-20061123-181785.jpg


roger-federer-twins.jpg

(limite j'ai envie de poster celle-là dans le topic trop mignon)

C'est plus de l'amour c'est de la rage ! Sauvez-moi.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bleuenn;1524085 a dit :
C'est plus de l'amour c'est de la rage ! Sauvez-moi.

C'est pas moi qui vais pouvoir te sauver en tout cas, je me liquéfie devant mon écran, j'ai des coeurs qui me sortent littéralement des yeux...

Sinon, j'ai trouvé des photos "soulèvement de t-shirt' :winky: :
Roger-Federer.jpg

roger-federer-wimbledon.jpg


Et la dernière, c'est mon p'tit kiff (monomaniaques du blanc, bonsoir) :
Roger_Federer_(26_June_2009,_Wimbledon).jpg


Et oh mon Dieu, j'ai hâte de voir la parodie du clip de Shakira et Nadal par Djokovic ! Connaissant les talents d'imitateur de Novak, ça risque d'être très bon !!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Oh oui oh oui, JE VEUX VOIR cette parodie ! Ça va être trop bon !!!

Sinon, moi faut pas commencer avec les photos soulèvements de t-shirt, parce qu'après je suis irrécupérable. Ça me fait limite plus d'effets que de les voir torse nu. Je sais pas trop pourquoi en fait. Ça doit être la suggestion... Imaginer le coRRRRps (rouler les R s'il vous plait merci) d'athlète qu'il y a sous la tenue...
Hmm Houuu Aaaahh... Sexyyyy.... :winky:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'en peux pluuuuuuuuuus tu m'as tuée Business Class ! ROGEEEEEER !

C'est décidé, je prends ma plume pour lui déclarer mon amour.
gif-anime-je-t-aime-1-gratuit.gif



Hahaha sans déconner je perds la boule.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En attendant le Jukebox de ce soir, j'ai découvert des PEPITES d'or massif sur Youtube qui datent des années précédentes.

Donc ça va en crescendo : le top 10 des karaokés pour commencer (mention spéciale à Roger "Simply the best", "La Bamba" de Nadal, la perruque afro de Llodra... qui est en boxer :lol:), le karaoké "I Will Survive" de Novak :hugs:<3 (mais oui, enlève ton t-shirt !), et pour finir, le strip-tease de Gilles Simon sur "Hot Stuff" :eek:.

Les tennismen sont les meilleurs sportifs du monde.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Business Class;1524232 a dit :
En attendant le Jukebox de ce soir, j'ai découvert des PEPITES d'or massif sur Youtube qui datent des années précédentes.

Donc ça va en crescendo : le top 10 des karaokés pour commencer (mention spéciale à Roger "Simply the best", "La Bamba" de Nadal, la perruque afro de Llodra... qui est en boxer :lol:), le karaoké "I Will Survive" de Novak :hugs:<3 (mais oui, enlève ton t-shirt !), et pour finir, le strip-tease de Gilles Simon sur "Hot Stuff" :eek:.

Les tennismen sont les meilleurs sportifs du monde.

Aaahhhh je les avais déjà vu, mais quel plaisir de revoir ces vidéos !!!! Business Class, merci, tu nous vends du rêve !!! ;):worthy:


Edit : ce qui est énorme, c'est qu'ils ne chantent pas. Non ! Ils hurlent littéralement ! Ils sont à fond dans le jeu, et ça c'est génial. Surtout qu'à ce moment là, on pourrait penser qu'ils ont autre chose à faire, qu'ils ont envie de rester au calme, à se reposer, et eux ils viennent se foutre à poil pour beugler Djobi Djoba dans un micro aux côtés de mecs déguisés avec des boas jaunes fluos. Et le lendemain, ils vont jouer devant des millions de spectateurs et téléspectateurs pour gagner un match dans un tournoi du Grand Chelem. C'est juste hallucinant de plaisir de voir des athlètes réagir comme ça ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes