[Roland Garros 2010] Commente les matchs de la journée du Dimanche 23 Mai

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Flo, le 23 mai 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ouiiiii ! Ça commence aujourd'huiiii ! Go go go : aujourd'hui côté français on verra Aravane Rezai, Jo-Wilfried Tsonga et Julien Benneteau !

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je n'aurais qu'une chose à dire : Go Joooooooooooo GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! :disco:

Voilà ! :8):

3. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Mathilde Johansson, qui est après les 125ème mondiales, vient de se faire sortir par la sud-africaine Chanelle Scheepers (qui est classée à peu près comme elle) : 6-2 6-4

Première française éliminée.

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pour un premier jour, ils sont pas gâtés niveau météo... Les pauvres, ça doit suer dans le caleçon !

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Bye bye Olivier Patience ! Mais 4 sets et plus de trois heures de match, big up quand même !

6. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Hinhinhin
    Je suis en joie aujourd'hui !

J'attend patiemment que Ernie Gulbis pointe sa gueule d'ange sur le Lenglen ...
    Et ca me rapelle que j'aime pas le Tennie feminin ... ><

Edit : Et voilà. Premiere Tete de Serie qui tombe coté Femme. Azarenka, #10. Eliminé par Gisèle Pulko (45e Mondiale). 6-1 6-2 en 1H10.
    Ca c'est fait.

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ouch, Azarenka, tête de série numéro dix, qui vient de se faire sortir par Dulko... (C'est la première année où je suis les Simples Dames et pas seulement les Simples Messieurs.)

Sinon, j'ai aussi regardé le match de Robin Söderling qui a sorti un Français (qui a quand même fait un bon match, je trouve !).

8. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Gulbis - Benneteau : Au 3é point, les commentateurs s'enflemment déjà.
    Je crois pas que je supporterais ca tout le match ><
    Tant de Chauvinisme me donnent envie d'etre violente ...

Edit : Aravane (Non, je ne ferai pas de jeux de mots ici) Rezai qualifié pour le 2e Tour. Y aura au moins une francaise XD
    Hip Hip Hip !

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Jo-Wilfried en scène !

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Rezai, je trouve que c'est un peu notre Dinara Safina à nous. C'est un peu une brute sur le cours qui laisse même pas comprendre ce qui se passe à son adversaire. Mais bon, tant mieux, qu'elle continue comme ça ! Apparemment on peut compter sur elle cette année après son sacre à Madrid.

Et maintenant..... place à JO-WILFRIED-NOUNOURS-D'AMOUR-TSONGA !!!!
    Go go goooo !!!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis devant la télé depuis tout à l'heure juste pour voir Tsonga :P (Enfin, c'est surtout que je trouve ça chiant le simple féminin...)

12. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Haha moi j'aime pas trop Tsonga (j'assume !), je voudrais pouvoir regarder la fin de Benneteau/Gulbis mais bon je peux me brosser je crois.

Chargement...