Roland-Garros 2012

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Barcelona;3242403 a dit :
Et l'italien joue très bien de ce que j'ai pu voir !

(ce que je veux dire c'est que c'est pas "juste" Djoko qui joue moins bien)

Oui! J'avoue ne pas trop le connaître mais il joue franchement bien ^^
De plus, Djokovic a fait beaucoup de fautes aussi depuis le début.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Djoko' fait un petit peu trop de fautes là... De toute façon si il perd j'ai pas envie de regarder le match =D

Comment on dit les commentateurs, c'est pas la journée des numéro 1, côté féminin, elle est aussi en train de perdre (2-6, 2-4).

J'aime pas du tout les tie-breaks...

Waaah il joue vraiment pas bien... On sent qu'il est pas serein quoi, il ose pas, il prend pas de risque...
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Bon, Djoko mérite de perdre pour le coup =D

Je vais prendre ma douche en espérant qu'il se sera repris quand j'aurais fini :/
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Putain, ce match me tend trop. :gonk:

Faut se reprendre Chouchou :boxing:

J'ai pas suivi le premier set mais Novak m'a vraiment pas semblé bien. ça m'a bien démoralisée. Heureusement qu'il fait de jolies choses sur les derniers jeux.


Après le match du héros PHM hier, Roland Garros va vraiment me tuer cette année :cretin: Je crie toute seule sur ma télé.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
C'est vrai qu'il joue vraiment mal Djoko' c'est fou :eh:

Parce que Seppi en face fait pas mal de fautes aussi et n'a pas un jeu extraordinaire, faut le dire. Ça aurait été quelqu'un d'un peu plus fort, le match aurait été plié depuis longtemps.

De l'autre côté Federer a perdu le premier set 5-7 !
 
A

Ancien membre

Guest
Rogi et Nole, mes 2 chouchous, ils peuvent pas perdre en 1/8, nanméoh, reprenez-vous ! :tears:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Federer :scream: Ok Goffin joue très bien mais bon en même temps Federer est à l'image de ce qu'on voit depuis le début du tournoi. Il n'est pas du tout percutant.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'étais tellement dégoutée hier soir pour PHM... Se faire mener deux sets à rien, remonter comme il l'a fait, et s'écrouler au 5ème set... de quoi pleurer en effet. Mais il a fait un super match et vu d'où il revient, il peut être super fier de lui!
Idem, la réaction du public à la fin mais mais mais... :facepalm: Tu m'étonnes qu'on passe pour des connards chauvins prétentieux malpolis et tout ce que vous voulez dans le reste du monde après tout ça. De toute façon le public français à RG n'est jamais très fairplay.

Je viens de rentrer chez moi, je n'ai pas vu le début des matchs de Djoko et Federer donc je ne sais pas ce que ça donne niveau jeu mais les scores me laissent bouche bée!
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Amor-Amor;3242921 a dit :
Je viens de rentrer chez moi, je n'ai pas vu le début des matchs de Djoko et Federer donc je ne sais pas ce que ça donne niveau jeu mais les scores me laissent bouche bée!

Je crois qu'on peut dire que, sauf grosse surprise venant d'ailleurs, Nadal va encore gagner Roland Garros et sans problème ahaha, surtout vu la forme de Nadal depuis le début.

Djokovic il donne le même niveau qu'aujourd'hui contre Nadal, il se prend 6-0 6-0 6-0 :yawn:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Blackswan;3242957 a dit :
Je crois qu'on peut dire que, sauf grosse surprise venant d'ailleurs, Nadal va encore gagner Roland Garros et sans problème ahaha, surtout vu la forme de Nadal depuis le début.

Djokovic il donne le même niveau qu'aujourd'hui contre Nadal, il se prend 6-0 6-0 6-0 :yawn:

Mais je veuuuuux pas moi, j'en ai marre de Nadal :sad:
(Ceci était l'instant enfant de 6 ans)
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Amor-Amor;3242972 a dit :
Mais je veuuuuux pas moi, j'en ai marre de Nadal :sad:
(Ceci était l'instant enfant de 6 ans)

Ahaha j'ai exactement la même réaction à chaque fin de match gagné par Nadal en trois sets en ayant perdu 4 points maximum XD
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Nevez;3242988 a dit :
Il y a deux jours j'aurais pu affirmer sans trop prendre de risque "Si Djoko ne gagne pas RG cette année je vais escalader la Tour Eiffel à mains nues en slip léopard et une fois arrivée là-haut, je pleure."

MAIS TOUT S'ÉCROULE

Reprends toiiii Noleeeeee :sad:

T'inquiètes pas, il se reprend !
Si il gagne pas (ce match) je fais comme Azarenka, je me suicide:yawn: (du moins je le dit)

EDIT : ou sinon une question me taraude, pourquoi il est sponsorisé par Uniqlo ? C'est le seul, non ? (ils ont du débourser un max...)
Ça y'est je dis qu'il se reprend et 30-40 ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes