Roland Garros 2013

A

Arpège_

Guest
Oh ouii ! Trop contente pour Wawrinka, mais déçue pour Gasquet quand même, les deux sont super méritants de toute façon. C'est étonnant que Richard Gasquet n'est jamais dépassé les 1/4 à Roland quand même (je ne sais pas combien de fois il a participé à ce tournoi après).

@Anera : La petite "gueguerre" entre les pro Fed et pro Nadal est un peu ridicule parfois. Ils s'apprécient mutuellement en plus. Mais dans le sport c'est souvent comme ça, et j'aime bien ces petites (ou grosses) rivalités, et surtout, quand c'est sans mauvaise foi.
Et puis rien qu'en tant que personne, Nadal est génial, impossible de le détester pour moi (SAUF qu'en il met des claques au maître :cretin:).

Pour le match Simon/Federer, on va dire que la chute la déconcentrer mais il a dit en conférence qu'il ne c'était pas fait mal. Je pense que son bref "coup de mou" (même si c'était pas vraiment ça) à fait pousser des ailes à Simon à ce moment là, et tant mieux pour lui d'ailleurs !

Edit: Je voulais aussi dire que j'ai trouvé les commentateurs d'assez mauvaise foi. Eux qui ne se sentent plus dès qu'ils voient X coups gagnants de leur favoris, étaient pour ainsi dire muets lorsque les stat' s'affichaient en faveur de Wawrinka (sur 4 sets sur 5 je crois) :stare:.
Mais attention hein, je ne nie pas que c'était un match de foufou et très équilibré malgré tout !

Edit 2: Il est quand même bien vide ce topic. Je me souviens que l'année dernière les avatars de joueurs de tennis pullulaient, pourtant. C'est passé de mode ou bien ? :cretin:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Ponyboy Curtis  Moi non plus, je peux rien reprocher à Federer, il est trop cool, il joue super bien... On se demanderait presque pourquoi il n'est pas mon chouchou !

Ok, merci pour les précisions concernant le match Federer/Simon :).

Sinon, j'ai vu le match Wawrinka/Gasquet, je suis trop déçue pour Richard :sad:. Ils méritaient tout deux de gagner... Je déteste quand c'est comme ça. Le jeu était superbe, une des rares fois où Richard s'est dépassé, c'était grandiose ! Il a craqué physiquement malheureusement parce qu'il n'y avait rien à redire techniquement.

Sinon, je déteste France Télévisions. Concernant le match Nadal/Nishikori, on aura vu à chaque fois que les deux derniers jeux de chaque set... Ca m'a bien frustré :annoyed:. Oui, je sais, l'audimat, les Français, tout ça... Bon, le match n'avait pas eu l'air sensationnel et tant mieux.

J'ai regardé vite fait le match de Djoko (je suis arrivée au 4ème set), j'ai eu l'impression qu'il jouait pas très bien... J'espère qu'il va se ressaisir. (mais pas trop, c'est pas mon favori après tout :cretin:)

Et je suis peut-être pas arrivée assez tôt, mais les filles, elles étaient où ^^" ? J'en ai pratiquement pas entendu parler.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Aaah, les commentateurs, je ne compte plus le nombre de soupirs à cause d'eux...

Oui, Roger, ça m'a choqué :oo:. Il est passé à la trappe un peu trop vite à mon goût... Mais bon, un Français en demi-finale, on va pas râler ! Et Ferrer a laminé Robredo, ça promet pour la demi-finale contre Tsonga :cretin:.

Bon, allez, les "pronostics" pour les quart de finale homme : Nadal victorieux contre Gasquet et Djokovic contre Wawrinka. Voilà 8). (non,je prends pas du tout de risques :lol:)

J'ai failli croire en la victoire de Kuznetsova, mais j'aurai dû me douter que Serena Williams n'allait pas se laisser faire... Bon, Errani a gagné contre Radwanska, c'est déjà ça :happy:.

Bon, sinon, je veux voir Sharapova en demi-finale. (même si elle fait partie des joueuses qui crient tout le temps et que ça me tape sur les nerfs)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Janvier 2012
482
218
1 644
anera;4162817 a dit :
Aaah, les commentateurs, je ne compte plus le nombre de soupirs à cause d'eux...

Oui, Roger, ça m'a choqué :oo:. Il est passé à la trappe un peu trop vite à mon goût... Mais bon, un Français en demi-finale, on va pas râler ! Et Ferrer a laminé Robredo, ça promet pour la demi-finale contre Tsonga :cretin:.

Bon, allez, les "pronostics" pour les quart de finale homme : Nadal victorieux contre Gasquet et Djokovic contre Wawrinka. Voilà 8). (non,je prends pas du tout de risques :lol:)

J'ai failli croire en la victoire de Kuznetsova, mais j'aurai dû me douter que Serena Williams n'allait pas se laisser faire... Bon, Errani a gagné contre Radwanska, c'est déjà ça :happy:.

Bon, sinon, je veux voir Sharapova en demi-finale. (même si elle fait partie des joueuses qui crient tout le temps et que ça me tape sur les nerfs)

??? :shifty:
Nadal joue contre Wawrinka et Djokovic contre Tommy Haas
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
enilorac;4162979 a dit :
anera;4162817 a dit :
Aaah, les commentateurs, je ne compte plus le nombre de soupirs à cause d'eux...

Oui, Roger, ça m'a choqué :oo:. Il est passé à la trappe un peu trop vite à mon goût... Mais bon, un Français en demi-finale, on va pas râler ! Et Ferrer a laminé Robredo, ça promet pour la demi-finale contre Tsonga :cretin:.

Bon, allez, les "pronostics" pour les quart de finale homme : Nadal victorieux contre Gasquet et Djokovic contre Wawrinka. Voilà 8). (non,je prends pas du tout de risques :lol:)

J'ai failli croire en la victoire de Kuznetsova, mais j'aurai dû me douter que Serena Williams n'allait pas se laisser faire... Bon, Errani a gagné contre Radwanska, c'est déjà ça :happy:.

Bon, sinon, je veux voir Sharapova en demi-finale. (même si elle fait partie des joueuses qui crient tout le temps et que ça me tape sur les nerfs)

??? :shifty:
Nadal joue contre Wawrinka et Djokovic contre Tommy Haas

Ah merde, mais je suis bête, j'ai vu Gasquet perdre contre Wawrinka en plus :ninja:. Désolée, ça doit être le stress des révisions, je suis en pleine confusion :slap:

EDIT: Et en plus, je me souviens avoir dit les bons quarts de finale à mon père quand il me les a demandé :facepalm:. Mais mes pronostics sur les vainqueurs n'ont pas changé :cretin:.
 
Dernière édition :
16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
nevez;4164244 a dit :
Vous suivez le blog RG du Monde, Troisième Balle ? Il est vraiment super, à la fois très bien renseigné et hilarant (je suis en stage et je dois me retenir pour ne pas éclater de rire par instants). Et leurs lives textes me sauvent la vie puisque tous les autres sites de sport sont bloqués ici !

Mince j'ai beau cherché je ne trouve pas du tout ! Pourrais-tu passé le lien sa à l'air très sympa tout sa ^^

Sinon des pronostics pour demain :boxing: ?!
 
27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
Je viens de voir qu'il y avait un topic RG ! (Et j'ai changé mon avatar exprès pour l'occasion).
Cette année j'ai pas pu bien suivre tous les matchs que je  voulais mais bon... Déjà je suis deg mon chouchou Gulbis à été éliminé tout de suite, je pensais vraiment qu'il allait aller loin...
En plus Del Potro a déclaré forfait du coup il y a pas grand monde que j'aime là ! J'espère que Ferrer va battre Tsonga et je prie pour que Djoko batte Nadal mais bon...
Et niveau filles allez Sharapova !!! Elle a galéré et je sens que si elle va en finale elle va surement perdre contre Williams mais bon, j'y crois !!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Moi je boude le tournoi haha, mes chouchous ont été éliminés rapidement et les 4 qui restent ne m'emballent absolument pas. J'aurais aimé que Murray soit là. :tears:

Chez les filles, j'aimerais bien une victoire d'Azarenka ou d'Errani. Je n'ai jamais accroché à Sharapova ou aux soeurs Williams.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
nevez;4165330 a dit :
Je double poste mais pourquoi le topic est aussi peu actif ? C'est bizarre d'habitude on est plein :tears:

Sinon demie Djoko-Nadal. Je sais qu'il y a toujours quelques madz qui aiment bien le gros bras, dénoncez-vous :vex: Allez Noleeee <3

Je me dénonce :cretin:. Sinon, en étant objective, je n'arrive pas du tout à savoir lequel des deux va gagner. Pareil pour Ferrer/Tsonga, c'est l'incertitude, les deux ont vraiment très bien joué ces derniers tours.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ah j'ai encore plus honte que la Madz qui suit plus les hommes que les dames parce que moi, je ne suis pas du tout les dames :red:

Demi Djoko-Nadal, moi je suis pour Nadal sans aucune hésitation. Il m'impressionne trop sur le cours lui :oo:

Quant à Ferrer-Tsonga, je me prends à rêver d'une finale Tsonga-Nadal, ça me plairait assez. Mais bon, quand on connaît le mental des Français, j'ai un peu peur d'un match à la Gasquet :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes