[Commente en direct] Roland-Garros 2017

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
J'espère que ce topic fonctionnera aussi bien que les précédents ! (sinon tant pis, j'irai me cacher au fin fond d'un trou et suivrais le tournoi toute seule comme une malheureuse :tears::yawn:)

Pour les fous et folles de la petite balle jaune (dont je fais partie, donc), les deux semaines qui arrivent sont synonymes de no liferie :yawn:

Le tournoi a commencé aujourd'hui et on note déjà l'élimination (sans surprise) de la tête de série n°1 chez les filles : Angelique Kerber.

J'annonce déjà que Nadal & Djokovic joueront demain en 2ème rotation sur leurs courts respectifs (à savoir le Lenglen et le Chatrier) :cretin:
(programme complet de demain)
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Amen, je ne suis plus seule :worthy: (j'ai attendu qu'un poisson morde à l'hameçon, j'ai pas voulu forcer mdrr)

@Aethelthryth. sur francetvsport.fr, tous les courts sont retransmis, tu peux te faire plaiz' !
Et y a un possible Murray/Delpo au 3ème tour ! J'espère qu'il aura lieu ! Leur dernier match avait été EPIC
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Murray a été trop parfait <3 Mais je suis un peu triste que le Russe canon ait été éliminer, on ne profitera plus de ce joli popotin :winky:
Et ouais, Wiwi est tout caca là
Façon je l'aime pas, nah :boxing:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Youhouuu je vous rejoins !

Bon, par contre, je suis belge donc je regarde sur la RTBF :cretin:. Et j'ai pensé à ce topic ce matin en lisant cet article sur la qualité des commentaires de L'Obs, vous en pensez quoi ? :fleur:

Et maintenant, place au match de Goffin ! :d
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Un peu déçue de la défaite de Jo tout à l'heure... revenir pour perdre aussi vite, c'est dommage quand même, lol.
Etonnée d'avoir entendu Renzo Olivo parler français ! Ca s'explique parce qu'il est venu à 13 ans s'entrainer dans une académie française ! J'ai trouvé mignon le début de son itw "je sais que vous aimez Jo, je suis désolé pour ma victoire", hahaha, t'excuse pas va, c'est pas grave ^^
Puis c'est une belle histoire, le mec est 91ème mondial et il bat au 1er tour de RG un presque top 10 (Tsonga est 11ème actuellement). Surtout que c'est la 1ère fois qu'il participe à Roland-Garros !

Très contente (contrairement à @Aethelthryth., vilaine :yawn:) de la victoire de Kuznetsova, qui fait partie de mes joueuses préférées. Elle a grillé beaucoup de cartouches pendant ce match, je donne pas cher de sa peau pour le reste du tournoi...
Perso, Dodin, je trouve son jeu absolument indigeste. La regarder jouer me donne littéralement mal au crâne, je me demande qui lui a appris à jouer comme ça, à bourriner comme ça non stop du début à la fin du match... c'est juste horrible

Bonne victoire aussi de Mladenovic, ça fait plaisir. Bon après, contre Errani, c'était presque écrit d'avance, mais sur terre battue, ça reste une joueuse dont il faut se méfier (ancienne finaliste)
Contente de la victoire Pouille. Il me rassure pas du tout par contre, et ça m'étonnerait pas de le voir sortir contre Albert Ramos (contre qui il a déjà perdu à Monte Carlo cette année)

Autre victoire super sympatoche : celle de la tunisienne Ons Jabeur, qui a un tennis absolument génialissime. J'espère qu'elle passera le prochain tour ♥

@Dame de lotus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, je profite pour filer quelques liens pour des streams :)
Vous avez le choix entre ici, ici ou .
Sinon, vous avez donc francetvsport.com (et ses commentaires tous pourris lol) qui retransmet tous les courts également, mais qui, je crois ne fonctionne qu'en France. Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez télécharger l'extension Zapyo sur votre navigateur, qui vous permettra de choper une adresse IP française !
Vala pour les petites astuces ^^

Pour les matches de demain, Murray devra se méfier de Klizan, qui est quelque peu truqueur, et qui peut être un vrai poison. Soit le mec est en feu et réussit tout ce qu'il tente, soit... Murray a de la chance et le mec fait vraiment n'importe quoi. Sachant qu'il a joué pendant 5 sets au tour précédent, y aura ptet un peu de fatigue, qui sait...
Mais j'espère que Murray s'en sortira, parce que JE VEUX MON MURRAY/DEL POTRO (et pour ça, faudra que Delpo battre Almagro, pas un cadeau non plus) !!!!!!
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
C'est l'heure de Van Uytvanck - Radwanska ! Je crois que la Belge va vite se fatiguer et être irrégulière mais j'espère qu'on verra quelques beaux échanges :pray:.

Accessoirement c'est assez agréable de voir un match sans trop de cris des joueuses :shifty: (et ce public si silencieux haha).
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Vraiment dommage le break qu'a concédé Van Uyvanck dès le début du 3ème set, parce qu'elle joue pas si mal (malgré qq fautes assez grossières parfois)
Pis j'aurais tellement aimé qu'elle jarte Radwanska (que jpeux pas blairer lol)
 
  • Big up !
Réactions : Dame de lotus

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Alleeeez, come on Alison ! (au pire c'était un beau match quand même)

Edit : bon bah elle a perdu :yawn:. C'est dommage, elle avait du potentiel, mais elle manquait clairement de régularité...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes