[Commente en direct] Roland-Garros 2017

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par TiaDalma, le 28 mai 2017.

1. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

J'espère que ce topic fonctionnera aussi bien que les précédents ! (sinon tant pis, j'irai me cacher au fin fond d'un trou et suivrais le tournoi toute seule comme une malheureuse :tears::yawn:)

Pour les fous et folles de la petite balle jaune (dont je fais partie, donc), les deux semaines qui arrivent sont synonymes de no liferie :yawn:

Le tournoi a commencé aujourd'hui et on note déjà l'élimination (sans surprise) de la tête de série n°1 chez les filles : Angelique Kerber.

J'annonce déjà que Nadal & Djokovic joueront demain en 2ème rotation sur leurs courts respectifs (à savoir le Lenglen et le Chatrier) :cretin:
    (programme complet de demain)

justinetttte, LadyNightstalker et Aethelthryth. ont BigUpé ce message.
  2. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

ALLEZ DEL POOOOOOOOO :cheer::cheer::cheer:

C'est tout pour moi, merci :drama: :cretin:
    Nan mais je voudrais bien commenter en direct mais à la télé la seule chose qu'on a là c'est Caroline Garcia (c'est pas comme si y avait Andy Murray en ce moment, hein !), donc je reviendrai quand je serai plus inspirée :drama:

3. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Amen, je ne suis plus seule :worthy: (j'ai attendu qu'un poisson morde à l'hameçon, j'ai pas voulu forcer mdrr)

@Aethelthryth. sur francetvsport.fr, tous les courts sont retransmis, tu peux te faire plaiz' !
    Et y a un possible Murray/Delpo au 3ème tour ! J'espère qu'il aura lieu ! Leur dernier match avait été EPIC

4. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

@TiaDalma : Ouais je sais pour le site, j'étais dessus ce matin d'ailleurs mais ça rame assez sur mon pc :gonk:

Oh punaise Delpo / Murray :dowant::paillettes: Enfin ça voudrai dire que l'un de deux sera éliminé aussi :gonk: :cretin:

5. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

Tsonga mené 1 set 0 par un nobody issu des qualifs, nan mais ce mec :facepalm: :yawn: Tout dans le boulard et rien dans les bras

Piitchoun a BigUpé ce message
  6. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Murray a été trop parfait <3 Mais je suis un peu triste que le Russe canon ait été éliminer, on ne profitera plus de ce joli popotin :winky:
    Et ouais, Wiwi est tout caca là
    Façon je l'aime pas, nah :boxing:

7. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

Et les présentateurs qui cherchent tous les prétextes du monde pour expliquer le jeu nul de Tsonga :yawn: non mais arrêtez de vous ridiculisez et admettez le que c'est une chèvre !

justinetttte et Piitchoun ont BigUpé.
  8. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse

Meilleure punchline ever voilà c'est fini

Aethelthryth. a BigUpé ce message
  9. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

@Piitchoun : merci bien :drama:

Bon bin j'ai misé une petite pièce sur Olivo, s'il gagne le match je gagne... 60 centimes :shifty: :troll:
    Les fins de mois sont difficiles

10. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

@Aethelthryth. tu risques de gagner ton pari :yawn: Tsonga qui fait un super 3e set mais qui se fait rattraper de fou, quelle tristesse...Enfin il fait n'imp là dans ce match...

C'est dommage que le site donné plus haut rame sur ton ordi, parce qu'il est vraiment très pratique!

Aethelthryth. a BigUpé ce message
  11. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

Bon ben en fait peut être pas :yawn: GG Tsonga pour ce 3e set! (jmef de Tsonga mais ça serait quand même la honte s'il perdait au premier tour)

12. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse

Je veux que Wiwi gagne parce que pour l'honneur
    Mais si Oli gagne je veux qu'il gagne RG parce qu'il a la classe 8) ce petit inconnu hyper fort ça fait une jolie histoire :puppyeyes:

Chargement...