[Commente en direct] Roland-Garros 2017

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Finalement, c'est l'adversaire de Delpo qui a abandonné, blessé au genou (blessure qui est apparue en plein match contre Nadal il y a 2 semaines)

Images très dures de Almagro en pleurs, et Delpo qui le consolait (les blessures, il connait, multi-opéré du poignet, de looooongs mois d'absence...)... arf :erf:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Chaque année c'est pareil, on a Murray, Wawrinka ou n'importe quel joueur intéressant et plutôt que de nous montrer ça chez France 2 ils préfèrent diffuser un duel franco-français dont on se tamponne :stare:
Même pour Delpo ils ne font pas d'efforts, après toutes ses années d'absences on aura même pas l'occaz' de le voir :scream:

En Belgique, pour une raison qui m'échappe, ils s'obstinent à ne pas diffuser les matchs de Djokovic pour mieux diffuser des matchs féminins pas très intéressants :cretin: (moi je suis ok regarder une joueuse du top 10 jouer contre une inconnue, mais pourquoi toujours en dépit de Djoko ?)
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
19 Novembre 2015
75
275
1 124
35
J'étais sur les annexes à Roland hier et je suis un peu dégoûtée car quand j'ai pris mes billets j'hésitais entre hier et aujourd'hui et j'aurai je pense supra kiffé le match Ferrer/Lopez qui était un vrai beau duel sur Terre battue et j'aurai aussi pu voir Jean Martin de la Poutre!!
Mais bon je mesure quand même ma chance d'habiter en RP et de pouvoir passer une journée à Roland tous les ans depuis 4 ans.
Sinon j'ai vu Chamoulaud arriver au stade vers 14h le mec se prend pour une star c'était assez drôle. Après j'étais au match Vesely/Bedene et à côté de moi j'avais le coatch de Jamie Murray qui discutait avec un mec de la team Bedene de où ils logeaient t'es en hôtel ou en Air bnb? t'as payé combien?? C'était drôle un des mecs était en air bnb et son hôte lui payait le pinard et les croissants il était trop content.
Sébastien Gosjean était devant moi pour le double de Mahut-Herbert vs Kyrgios/Thomson j'étais en mode c'est sympa il vient voir les français avant de voir ce matin que c'est le nouveau coach de Nick Kyrgios
Et à la fin j'ai vu le troisième set de Lucas Pouille car j'ai gratté une place pour le central je n'étais que joie!
L'année prochaine j'y vais deux jours obligé! Surtout que cette année c'était le kiff soleil de ouf ( en vrai c'était limite supportable rarement eu aussi chaud!)
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Ouf je viens de voir l'évolution du match de Gasquet (enfin seulement les points) ! J'aimerais pas être à la place de l'autre joueur... J'espère qu'il gagnera quand même un set :erf: (sinon bonjour la confiance en soi)
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Ils sont complètement inconscients à RG, ils laissent les bâches par terre du coup les joueurs se prennent les pieds dedans
Ils sont obligés de laisser les bâches là où elles sont (et elles sont assez loin quand même, surtout qu'il jouait sur le Lenglen, donc y a pas mal de recul) ! Quand il se met à pleuvoir très fort et qu'il faut couvrir, il faut rabattre les bâches le plus rapidement possible pour que la terre prenne le moins d'eau possible !
C'est malheureux pour David Goffin, c'est sûr, mais c'est pas la faute de la direction du tournoi... dans ce cas, si un joueur se pète le genou en se cognant contre le poteau du filet lors d'une course vers l'avant, c'est aussi la faute du tournoi XD

Pour le toit à RG, perso je suis contre, sauf si on couvre TOUS les courts, ce qui n'arrivera jamais, donc autant ne pas avoir de toit, comme ça tout le monde est traité de la même manière (parce que quand y a un toit, on ne couvre que le(s) court(s) principal(aux), et qui on met sur les grands courts ? Les meilleurs joueurs, donc les autres qu'on met sur les petits courts se retrouvent lésés.
A Wimbledon l'an dernier y a eu du mauvais temps, certains n'avaient même encore joué leurs 2ème tour alors que Federer était en 1/8ème, c'était ridicule lol)
 
  • Big up !
Réactions : fibs9
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Bon ce match m'a rendue absolument dingue du petit Diego Schwarzmann, je suis amoureuse
Il a hyper bien joué et s'est vraiment super bien défendu, je garde un œil sur lui <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes