Roland-Garros 2018

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Pawline, le 24 mai 2018.

1. Aethel

Aethel
    Expand Collapse
    Coucou, tu veux voir mes grosses écailles ?

J'y croyais tellement pendant le premier set :gonk:
    Mais si on enlève la déception, qu'est ce que je suis contente que Del Po ait été aussi loin :puppyeyes:

Plus qu'à espérer que l'autre ne gagne pas pour la 11ème fois :rolleyes: (et que les commentateurs français ferment leurs gueules et se paluchent en silence aussi)

Pawline, TiaDalma et Piitchoun ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

J’aimais tant Cecchinato et Del Potro cette journée a été si triste :tears: et hier j’ai perdu mon petit Diego :tears:
    Je sais même pas pour qui je suis, j’aime pas trop Thiem, mais j’en ai marre de Nadal, hâte qu’il parte à la retraite :drama:

Aethel a BigUpé ce message
  3. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Simonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Pawline, misspoire et Speranza ont BigUpé ce message.
  4. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse

C’est peut-être un peu bête mais j’adore les joueurs qui réutilisent les balles quand elles leur retombent sous la main (après un premier service raté par exemple), je trouve ça super humble et respectueux des ramasseurs, et beaucoup mieux que ceux qui leur balancent la balle à la figure et en réclament une autre :lunette:

Pawline a BigUpé ce message
  5. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Ca a été dit et redit, mais j'en peux plus de Nadal

Aethel, Piitchoun et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  6. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse

Nadal qui dit à Thiem « tu seras à ma place dans quelques années » euh ???? Ça se veut peut-être gentil mais c’est hyper méprisant ! Ou c’est moi qui suis trop sensible à ce genre de choses ?