Roller Derby : du sang sur la piste

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
*-*

Et c'est là que je maudit le fait d'habiter dans un trou loin de toute civilisation. Malheureusement, j'habite pas assez près de bordeaux, sinon j'aurais bien chaussé mes patins aussi !

Donc s'il y a des gens coupé du monde dans les alentours de bordeaux, on peut chausser nos patins et se retrouver ! :)
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Moi aussi jsuis bien motivée pour créer une équipe de roller derby, als si y'a des madz sur Dijon, faut qu'on se contacte! ^^
Mais par contre, ca se passe comment pour les infrastructures? Pas sûre que les skateparks soient super adaptés... :s
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Putain j'ai trop envie d'en faire moi aussi!!! Je suis à Chicago là, et je vais en voir samedi, c'est le pied je suis trop enthousiaste. En plus, j'ai découvert qu'une fille avec qui je bosse qui m'a toujours eu l'air bien gentille est dans l'équipe et s'appelle en fait "Doris Day of the Dead" :clap:
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
OHOH c'était trop bien!!! Le premier "combat" (l'équipe n°2 de Chicago contre Cincinnati) était moyen car ça s'est fini avec 100 points d'écart: pas très excitant. Mais le deuxième, contre Boston, était trop trop cool, et Chicago a gagné avec seulement 6 points d'avance! A un moment une nana s'est mangé sévèrement et ne bougeait plus, c'était assez flippant, silence total, puis tout à coup elle est revenue d'entre les morts. A part ça c'est moins impressionnant que dans Whip it c'est sûr vu qu'on entend pas les coups et tout ça hé hé.
Sinon ma collègue est arbitre en fait, ce qui en revanche a l'air moyen car elle tourne essentiellement au centre... je suis pas sûre qu'elle se sente très bien à la fin!
Je suis encore plus motivée maintenant, il y avait même quelques filles de mon gabarit :danse:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Hop, entre temps les choses ont changées: j'ai enfin trouvé une équipe sur Paname que j'ai rejoint y'a 2 semaines: les Paris Rollergirls. Donc amie parisienne, si tu veux en être, c'est avec Joie, même si tu n'es pas remontée sur tes patins depuis 10 ans.


C'est assez fun mais aussi physique, l'ambiance entre les nouvelles est plutôt cool, les coachs sont vraiment très bien. En bref, je suis ravie.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Super Malone! J'ai lu le message qui en parle sur ton blog mais si tu veux en dire plus ici, n'hésite pas! Je vais essayer de m'y mettre en rentrant à Paris :) En attendant: prochain match samedi prochain!
 
18 Août 2010
1
1
1 054
dijon
Hellagood;1495142 a dit :
Moi aussi jsuis bien motivée pour créer une équipe de roller derby, als si y'a des madz sur Dijon, faut qu'on se contacte! ^^
Mais par contre, ca se passe comment pour les infrastructures? Pas sûre que les skateparks soient super adaptés... :s

Tu as des infos récentes?
Il y a vraiment des filles motivées pour monter une équipe à Dijon?!
Je veux en être, ça serait trop chouette!
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Okay, je n'ai rien compris au "bout" d'hier sinon que l'équipe de Chicago s'est fait défoncer! J'ai regardé les commentaires sur facebook ce matin et voilà ce que disent les gars sur la stratégie de Denver (l'autre équipe):

So apparently the strategy if you have lead jammer is to just completely stop skating, or go backwards, and then the other team can't block because their act of continuing to skate forward takes them outside of the engagement zone. And if the other team has lead jammer, keep on blocking them even outside of the engagement zone and then when you knock the jammer out of bounds, they get a cutting the track major penalty.
Yeah that was pretty much their strategy. Way to lame-ify the sport of roller derby, Colorado! Great job WCR for never giving up and dealing with that BS.
Well, if refs would call the Out of Play penalties for destroying the pack (which is what "the slow game" is doing), or call the penalties for hitting outside of the enagement zone or for engaging other skaters while in a split pack, then "...the slow game" will eventually disappear.
That being said, Rocky Mountain has a good team. Their jammers were consistently getting through in their initial pass with ease.

Faut que je révise les règles pour le mois prochain :yawn:
 
22 Octobre 2010
1
0
1 052
Bordeaux
Hey! Ici Les Petites Morts (Roller Derby Bordeaux), vous pouvez nous contacter sur facebook, y a aussi les jours et heures pour les entrainements et bientôt un site.
Je voulais aussi savoir : ça en est où les équipes de Avignon, Tours, Narbonne, Béziers, Montpellier et Strasbourg? (je fais un petit état des lieux pour le prochain site en ce moment)
Ride hard and have fun girls!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes