Roller Lash, le nouveau mascara « effet bigoudis » de Benefit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Nawiss

Nawiss
    Expand Collapse

Moi qui suis fidèle au they're real depuis quelques années je pense que je me laisserai tenter à l'essayer la prochaine fois!

Ceylaan a BigUpé ce message
  3. Reifferscheidt

Reifferscheidt
    Expand Collapse
    La Castiglione.

La fille du spot publicitaire renvoie à l'image de la femme au foyer des années 60... c'est assez troublant/choquant...

4. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Je ne vois pas de référence à la femme au foyer...Il s'agit uniquement d'esthétique là et effectivement c'est une image de "pin up" mais c'est leur identité graphique depuis longtemps c'est ça, même en terme de packaging. On ne la voit pas en train de repasser ou faire la vaisselle, il s'agit seulement de maquillage et de coiffure donc je ne vois pas ce qu'y a de choquant :dunno:

Sinon étant donné que je suis une adepte du they're real, je pense que vais tester celui-là aussi !

5. Reifferscheidt

Reifferscheidt
    Expand Collapse
    La Castiglione.

@Arrrum : C'est bien pour ça que j'ai dit : ça me renvoie à... et non ça représente ! ;)

6. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Je prendrais bien cette brosse pour l'utiliser avec mes mascaras bios.

7. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Oui j'entends, mais ce que je voulais dire c'est que je ne perçois rien de "choquant" dans la vidéo, c'est l'aspect rétro qui te choque toi ?

8. LNothing

LNothing
    Expand Collapse

La brosse ressemble beaucoup à un mascara de chez Kiko qui est super et moins cher ! Le ultra tech curve je crois

9. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Je suis aussi de la team they're real mais celui ci me tente bien ... Pitetre dans la prochaine commande sephora :d

10. Marinskaia

Marinskaia
    Expand Collapse

They're real c'est THE mascara pour moi, j'ai jamais trouvé d'équivalent, du coup je me demande si celui là pourra apporter un vrai plus en fin de compte. A tester ! [HASHTAG]#TeamTheyreReal[/HASHTAG]

11. yobabette

yobabette
    Expand Collapse
    Doukipudonktan ?

On m'a proposé de le tester ce matin (j'avais rencard au brow bar) et franchement je dois dire que je suis assez bluffée... :top: C'est vrai qu'il allonge et recourbe les cils de malade! Et sans recourbe-cils en plus...:puppyeyes: Après, par rapport au they're real, je pourrais pas trop dire car je ne l'ai testé qu'une fois (mêmes conditions :rire:), mais j'avais quand même été moins espantée par le résultat! Après comme d'hab avec les produits benefit je trouve le packaging trop choupi (...les prix, un peu moins).

12. Reifferscheidt

Reifferscheidt
    Expand Collapse
    La Castiglione.

@Arrrum : Disons que la manière dont c'est filmé m'a renvoyé cette image... Je trouve que ça correspond à des "codes", c'est pour cela ! Mais si tu savais le nombre de publicités qui me "choquent" (tout est relatif, le mot est fort : "interpeller" serait plus correct !)

Chargement...