Roller ? ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2011
9
229
0
Lyon
Si y'en a qui sont intéressée j'aimerai bien faire quelques balades en roller ^^

La difficulté ? (oui parce que si y'en a pas c'est pas drole ^^), je sais pas faire de roller ^^

Si ya quelques galeriennes comme moi qui voudraient apprendre à plusieurs (ou d'autres qui ont envie d'enseigner cet art qui est de rouler), pi aller boire un petit coup ensuite après une fois qu'on sera toutes cassées faites moi signe ^^

J'habite au niveau de la croix rousse, y'a 2-3 endroits ou c'est possible mais si vous avez d'autres idées de lieux je suis preneuse ^^
 
14 Janvier 2011
2 260
7 249
5 194
Un astéroïde.
Je ne sais pas en faire non plus ... J'avais bien trouvé un club de roller, mais comme je ne suis pas encore installée je n'ai pas contacté !

En fait, peut-être que des rencontres madz, avant de se pencher sur des balades en roller ou autres, pourraient être sympas ?
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Tardigrade;2417124 a dit :
En fait, peut-être que des rencontres madz, avant de se pencher sur des balades en roller ou autres, pourraient être sympas ?

dans ce cas, tu peux aller sur le sujet "Alors, on se la fait cette rencontre lyonnaise ?" ;)

je suis aussi particulièrement nulle (et donc ridicule) sur une paire de roller, et même si j'aime le principe de battre des bras en poussant des cris stridents à l'arrêt (la position du débutant quoi), je ne possède malheureusement pas de paire.
alors, si à la discussion qqn peut ajouter un lieu où on peut louer pas trop cher, je suis pour!
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Attends que je m'installe pour de vrai à Lyon et on va en faire du roller! J'en ai trop envie depuis un moment et comme je suis une vraie kamikaze... :cretin:
Pas de paire, en revanche, faudra que je loue...
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Ahhhhhh moi j'adore le roller,
(J'en ai pas mal fait dans ma jeunesse, j'ai un passé de patineuse artistique :domokun: )

Alors si une petite virée vous tente, je suis PARTANTE !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les filles, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la ville de Lyon organise tous les vendredis soirs des randonnées roller !
Il y en a 2 à chaque fois point de départ et d'arrivée sur la place Bellecour:
- la première est vers 21h et est ouverte à tous ( la seule condition : savoir freiner ! ). Environs 15km en centre ville, les parcours change chaque semaine.
- la deuxième est vers 22/23h, celle la est réservé aux experts, généralement elle sort de Lyon et à un rythme vraiment très soutenu. Pour éviter de perdre ceux qui ne pourraient pas suivre en dehors de Lyon, elle démarre vraiment très fort pour larguer le plus de monde en ville avant d'aller plus loin.

Ca va faire plus d'un an que je ne les ai pas faites, mais je ne peux que les recommander. L'ambiance est vraiment fabuleuse !
Le site est ici, généralement les parcours sont annoncés un ou deux jours avant la rando. :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lissia;2923208 a dit :
Je relance un peu le sujet car je trouve l'idée géniale !

Alors est-ce que ça en tenterais certaines les randos roller ?
J'ai regardé le site qu'a donné Marghost est c'est vrai que ça a l'air top !! Et puis ça serait l'occasion d'une petite rencontre :)

Moi je suis tout le temps partant pour les randos :d
Mais peut être quand il fera un tout petit peu plus chaud (pas de beaucoup mais quand même un peu), je me transforme facilement en glaçon.

Mais même sans les randos, un tour au parc de la tête d'or (où ailleurs) peut être sympa !
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Vous me faites envie *-*

Quand il fera plus chaud, que j'aurai le droit de faire du sport et que j'aurai des rollers à ma taille (les derniers c'est du 34 XD ) je vous rejoindraiiii !
(Donc en avril quoi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes