Roman Sanglant.

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Dahlia., le 1 août 2007.

1. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Bonjour les gens =).
    Voilà, je compte acheter un roman sanglant pour une amie. Elle aime lire les livres 'où ils décrivent la scène comme si on y était'. Son anniversaire est le 14 Août.
    Mais comme je ne lis pas de genre de roman, je ne sais pas trop quel livre acheter.
    Alors si vous aurez des idées de livre à me proposer, ce serait pas de refus.
    (Si possible dites moi aussi le nom de l'auteur et si vous avez bien aimé le livre).

Merci d'avance.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour Apple!:)

alors, alors si je peux te conseiller des livres que j'ai beaucoup aimés, des récits "racontés de l'intérieur" d'un personnage...
    Respire d'Anne-sophie Brasme (livre de poche)
    Ca ne se fait pas d'Isabelle Spaak
    Comment je suis devenu stupide de Martin Page
    Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris
    vlà m'dame;)

3. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

il y a aussi American Psycho de Brett Easton Ellis, par contre si elle n'aime pas trop lire je déconseille un peu à caise des innombrables descriptions de tenues, par conte niveau détails quand il trucide les gens c'est pas mal ...

dans un tout autre genre plutot cru que sanglant il y a Baise-moi de Virginie Despentes, ou bien ses nouvelles Mordre au travers que tu peux trouver en collection librio à deux euros

4. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Merci.
    D'autres personnes?

5. Talisman

Talisman
    Expand Collapse
    En mode découverte sur le site

Les bouquins de Poppy Z Brite sont assez réalistes (genre "Cadavre exquis" etc...), ça lui plaira peut-être? =)

Chargement...