Romeo and Juliet : la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. avengedinchains

avengedinchains
    Expand Collapse
    seize the day

Je le regarderais peut être. Mais peut être seulement, du simple fait que c'est une magnifique histoire d'amour et que je ne m'en lasse presque pas. Après, Chuck Bass avec des cheveux longs.. C'est assez marrant aussi. A voir quoi. Mais oui, ça ne détrône pas Roméo + Juliette, c'est impossible.

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Ça a d'autant moins d'intérêt qu'ils ont fait une bande annonce en montant ensemble des extraits de scènes clefs dans l'ordre de la narration, du coup en 2min50 j'ai eu l'impression de voir le film en entier...
    (T'façon quitte à voir une adaptation en costume de la pièce, je préfère celle de 1968...)

Je pense que si on compte les vraies adaptations de la pièce et les films qui s'inspirent du concept "amour interdit à fin tragique entre deux adolescents" on doit détenir un record de l'oeuvre la plus malmenée adaptée du monde, nan? Enfin chépa, niveau originalité, on a fait mieux...

4. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

Pareil que Jack, Romeo en chemise hawaïenne et John Leguizamo en Tybalt resterons toujours THE adaptation de mon coeur !

Et puis bon, le père Montaigu qui réclame sa "grande épée" et chope un énorme flingue, ça c'est une scène mythique !!!

Ed Westwick avec les cheveux longs ? Seriously ???

5. emilie0409

emilie0409
    Expand Collapse

Ça n'arrivera JAMAIS à la cheville de l'adaptation de Baz Luhrmann avec Leonardo di Caprio et Claire Danes <3

6. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Non mais juste : POURQUOI ? :facepalm:

Je sais que le cinéma c'est de perpétuelles réadaptations et réappropriations mais là, LA, ça a juste l'air de rien apporter, et de toute façon, en effet en 2:30 de bande-annonce c'est comme si on avait vu le film. ORIGINALITEY j'écris ton nom.

Je crois que ce sera sans moi (malgré Paul Giamatti, amour de ma vie <3)

7. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

J'ai failli m'étouffer à cause des cheveux d'Ed Westwick :yawn:

8. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

On dirait un mauvais téléfilm allemand.

( Si tant est qu'il y en ait des bons. )

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Pauvres gosses, on ne pourrait pas les laisser reposer en paix une bonne fois pour toutes, non ? :d

Est ce qu'il existe une version avec un beau happy end ? Non parce que CA ce serait nouveau. Ca pourrait être cool, qu'une fois, juste une fois, leur plan final réussisse et qu'ils s'enfuient ensemble et coulent des jours heureux toute leur (longue) vie.

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

ET ON ÉCHAPPERAIT ENFIN AUX LARMES LES PLUS CRUELLES DU MONDE
    Leo, ceci était ton âge d'or, je le crie haut et fort.

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

C'est le premier truc que je ferai quand la machine à remonter le temps sera inventée : sauter dedans et aller déglinguer ce Leo aux quatre coins du monde jusqu'à ce que je sois obligée de porter une prothèse de hanche.

12. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

Graaaaaaave j'ai l'impression que c'est la mode les bande annonces qui te racontent tout le film je comprend juste pas COMMENT ça peut arriver c'est choquant O_O encore, celle là et celle de Carrie de toute façon, tout le monde les connais déjà (et le minuscule jeune public auquel ces adaptation x 15000 peuvent ÉVENTUELLEMENT s'adresser est spoilé, voilà)

Chargement...