Romeo + Juliet

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Julina., le 12 mars 2009.

1. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

2. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Très bonne adaptation de la pièce de Shakespeare dans une époque plus actuelle.La bande son est vraiment sensas' et puis les acteurs aussi.Et puis la photographie du film n'est pas mal du tout !

Bref, j'aime =)

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Mmmh de la poésie moderne!
    Il faut bien sûr connaitre Roméo et Juliette (en livre) pour le voir et l'apprécier, mais Oh! que c'est beau :heartbeat:

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve l'adaptation très réussie. Le décallage entre l'époque et les textes ne choque pas du tout. Enfin, sauf peut-être le passage avec l'ami de Roméo qui se rend au bal et fait son monologue à propos de la lune.

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'arrive plus à le regarder en entier parce que je sais que je vais chouiner comme une grosse conne donc ça fait une éternité que je l'ai pas vu.
    Un jour je serai forte et j'affronterai ma peur.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ce film est sublime. Esthétiquement parlant il est parfait, le couple marche très bien (Claire Danes était très belle à l'époque et Di Caprio aussi avant de devenir gras du menton). Le mélange entre texte de l'époque et monde pseudo-contemporain est un pari audacieux mais ça marche !

Comment quelqu'un qui a fait un film si beau (qui fait franchement partie de mes favoris) a pu faire une daube comme Australia ? Je vous le demande ...

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oh merde, c'est de lui ?
    Après Roméo + Juliette et Moulin Rouge, c'est dur comme chute là.

8. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai vraiment adoré Romeo + Juliet et Moulin Rouge, du coup je me demande si je vais quand même regarder Australia après ce que vous dîtes, je m'attendais à ce qu'il soit au moins à la hauteur des deux autres.
    Et moi aussi je pleure comme une madeleine à la fin à chaque fois.

9. Alice Ayres

Alice Ayres
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

C'est LE film qui a marqué mon adolescence!!! Cette esthétique à la MTV mélangée aux textes de Shakespeare, il fallait oser!
    Je suis une grande fan de Baz Lurhman est c'est vrai que Australia avait l'air tellement décevant que j'ai même pas pris la peine d'aller le voir.

Chargement...