Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Rompre en Powerpoint : la cruelle expérience

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie-Pierre Pernaut, le 1 février 2013.

------------ Publicité ------------
  1. Sophie-Pierre Pernaut

Sophie-Pierre Pernaut Giddy goat Membre de l'équipe

2. Marf je m'attendais à ce que ce soit la fille qui face ça x).
    Je trouve pas les "acteurs" très bien joué, mais j'aime bien le concept aussi cruelle soit-il ^^".
  3. Batman

Batman Mélange instable

Oh c'est la nana du Palmashow!
  4. Charuru

Charuru Un jour, peut-être, un nous

C'est pas hyper bien joué mais c'est assez drole quand même.
    Surtout le diagramme en camembert sur les rapports sexuels
  5. Nadja__

Nadja__ Miou.

C'est tellement mal joué que s'en est troublant ...
  6. L'idée est marrante entre copains à 4h du mat avec chacun qui rajoute en pouffant ce qu'il aurait mis en diagramme. C'est peut-être comme ça qu'il a eu l'idée, parce qu'en sketch, c'est absolument pas drôle. Et quand on ne sait pas jouer, faut surtout pas essayer, c'est la base de l'humoriste.
  7. Je plussoie, ce n'est absolument pas drôle.
    Et en plus c'est quand même misogyne hein.

Ce qui compte c'est sa coupe de cheveux à elle et son plaisir sexuel à lui.

Je ne comprends pas comment on peut lui faire de la pub.
  8. Jixels

Jixels Lapinesquerie.

J'ai bien aimé, avec la voix bien chiante du mec en plein exposé, c'est parfait !

Par contre ce qui m'inquiète, ce sont les 4 partages par mail sous la vidéo :lol:.
  9. Nadja__

Nadja__ Miou.

Oui bon après ça aurait pu être fait par une femme aussi, je ne suis pas convaincue qu'il faille crier à la mysoginie dès lors qu'un sketch traite des relations hommes/femmes (même si j'avoue que je n'ai vraiment pas trouvé ce sketch amusant).
  10. Je ne sais pas, je pense que ça marcherait encore moins si c'était la nana qui utilisait ces clichés.
    Ou alors je fais une fixette sur la coupe de cheveux.

Ceci dit, moi j'aurais renversé la table pour faire une petite référence à 9gag, mais c'est mon côté geek :d
  11. Monty

Monty Musique Addict

oh bah moi j'ai trouvé ça marrant. C'est peut être pas le truc le mieux joué au monde mais, comme on l'a déjà dit, je trouve que justement la voix chiante du mec à tout à fait sa place dans ce sketch ^^
  12. Black Mamba

Black Mamba Meurs, pourriture communiste.

J'au trouvé ça marrant moi.
    Puis c'est vrai que le mec a des mimiques et une façon de parler qui rappelle Chris Esquerre, donc je ne peux qu'adhérer.
  13. katnissvsw

katnissvsw Etre ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocandriaque

Il y a quelques temps, j'aurai peut être trouvé ça drôle mais là, je ne peux pas.
  14. deamone-iak

deamone-iak Soudainement optimiste

Je trouve ça plutôt marrant dans le sens où le mec incarne parfaitement le salop crétin et surtout parce que ça n'est qu'une mise en scène. Si on devait me faire un coup pareil, je rigolerais moins...

J'adore le singe qui dit merci à la fin de la présentation!
  15. Eärithralia

Eärithralia Si tu savais...

C'est peut-être mon côté mazo qui va parler, mais je rêverai me faire larguer comme ça. :fleur: