Ronde et slim = la bonne affaire ?

3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Salut !
Je fais appel à vous car je suis dans le doute .
J'ai aujourd'hui essayé un jean skinny élastique, et donc dans lequel je peut y glisser mes mollets, et dans lequel j'était très à l'aise( je n'etait pas comprimée dans le jean). Il est noir, affine donc la silhouette, et à un style très sympa! Et le slim noir ne vas t-il pas avec tout ( y compris avec une chemise The Kooples, dont j'ai fait l'acquisition ?)
Mais voilà... J'ai quelques rondeurs, et mes jambes sont plutot musclées, sans cellulite . ( Je fait du 40-42 en taille H&M )
Slim et ronde, mode ou pas ?
Je ne sais pas si j'hésite par rapport aux regards des gens ou si j'ai vraiment peur d'etre ridicule.

Au secours !
 
4 Novembre 2008
67
15
2 179
TOULOUSE
Franchement, je pense que c'est une question de confiance en soi.
Une fille avec des rondeurs (bienvenue au club) peut porter ce qu'elle veut tant qu'elle est à l'aise dans ses fringues.
Si tu te sens mal à l'aise avec ce slim cela va transparaitre à travers ta façon de marcher, te comporter et là ça sera la cata.
A l'inverse si tu te sens bien dans tes pompes avec ce slim, tant que toi tu es heureuse c'est essentiel !
Après c'est une question aussi de combinaison, choisis un top (ou la chemise the Kooples) qui permettra de contraster avec le slim, de le sublimer, bref te faire un look dans lequel tu te sentiras toi-même
icon12.gif
!
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Bah ecoute, je ne sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai souvent entendu que les slims pour les rondes, c'était bien, ça affine la silhouette, c'est mieux de mettre un slim pltôt qu'un pantalon large & sombre.

Après, je ne peux pas plus t'aider ! Tu devrais même essayer des slims en jeans aussi, genre brut, ça pourrait bien aller =) & ça va avec tout ça ;)
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Franchement je trouve les filles rondes avec des slim super beau, enfin moi j'adore. Par contre si tu ne t'assumes pas comme tu es, oublie, car cela va se ressentir dans ta façon d'être. Si tu n'as pas vraiment confiances en toi je te conseilles de regarder l'émission belle toute nue, moi cela ma donner vraiment confiance en moi pourtant je ne suis pas ronde c'est même l'inverse mais le problème n'est pas si l'on est ronde ou pas mais la confiance en soi. Si tu as confiance en toi, que tu soit ronde ou non tu sera belle et les gens le ressentirons également. Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais bon, j'espere que tu aura compris ce que je voulais dire. :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
comme l'on dis les autres mad, c'est une question de s'assumé ou pas beaucoup de fille vraiment ronde (qui font + qu'un 46) porte des slims et paradoxalement je trouve que sa leur va super bien, alors que moi faisant un 40 je trouve que cela ne me va pas donc cela depend donc de comment tu te perçoit!!
et moi aussi j'ai acheté des jeggings, parce que sinon impossible de rentrer mes mollets!!

regarde la blogueuse saks in the city par exemple, tu verra qu'elle assume completement!
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Wha! Merci beaucoup pour ces réponses !
C'est vrai que je n'ai pas vraiment confiance en moi mais j'aime tellement la mode, que le slim, pour moi, ca serait un reve. Je fonce l'acheter demain !
Merci aussi de m'avoir fait découvrir le blog de Saks in the City, que je connaissait pas !
C'est difficile de nos jours de s'assumer au dela d'une taille 40...
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Oui, c'est sur, mais j'ai des jambes musclées, alors ca ne pose pas de probleme!
J'ai acheté le fameux slim .. arrivée chez moi, je l'ai ré-essayé : je pense le retourner.
Le slim n'est peut etre pas pour moi. Je pense avoir les mollets trop forts, justement trop musclés.
Slim et ronde, la bonne affaire ? je ne sais pas, mais pas pour moi.. !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes