Rookie Yearbook One : un an de Rookiemag sur papier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 septembre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

C'est pas le contenu complet je crois, juste une sélection d'articles.
    Cela dit je l'ai commandé quand il est sorti, j'ai hâte de l'avoir et de le découvrir :jv:

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je trouve que c'est une superbe idée. C'est vrai que ça pourrait s'appliquer à Madmoizelle ♥

4. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Ouh il a l'air drôlement chouette :jv:

5. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Savez-vous s'il est possible de se le procurer en France autre part que sur le net svp? :fleur:

6. Paulatte

Paulatte
    Expand Collapse
    lover of the light

Je ne crois pas qu'on puisse se le procurer autre part que sur le net en France!! :sad: Tu peux toujours essayer de chercher dans les librairies parisiennes qui importent des livres un peu pointus!

Je vais le commander, j'ai déjà hâte de le recevoir!!

7. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

JE L'AI RECU CE MATIN

<3

8. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Je bave dessus depuis des semaines mais il n'était dispo qu'en dollars, mais du coup je viens de le commander, ô joie ! :cheer:

Et sinon c'est cool, il a l'air de bien se vendre. J'ai vu dans une vidéo que vu qu'ils ne mettaient pas de pub sur le site, ils avaient dû faire un emprunt pour financer l'équipe et tout et tout, et que les goodies étaient un bon moyen de ne pas trop s'endetter. :)

Et cette vidéo est trop cool ha ha :cretin: :

http://www.huffingtonpost.com/2012/09/12/tavi-gevinson-jimmy-fallon-bitchface-interview-2012_n_1876548.html

9. KaiLan

KaiLan
    Expand Collapse
    Everyday I'm studying...

Je veux je veux je veux !!!!!

Chargement...