RooshV et la légalisation du viol.

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Lekkys, le 3 février 2016.

  1. Lekkys

    Lekkys
    Expand Collapse


    23:00 : Lekkys lit son fil d'actualité facebook.
    23:02 Retrouvé en PLS sous son bureau, Lekkys se noie dans ses larmes de rire jaune et de tristesse.

    [​IMG]

    Mais pourquoi donc?
    A cause de ÇA: (avis aux âmes sensible à la c*nnerie h(om)umaine.)

    https://www.change.org/p/johanna-rolland-maire-de-nantes-anne-hidalgo-maire-de-paris-guy-morin-maire-de-bâle-yvan-mayeur-maire-de-bruxelles-interdire-la-venue-de-rooshv-en-france-suisse-belgique?recruiter=182060206&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-no_src-reason_msg&fb_ref=Default

    Cette pétition dénonce un groupuscule se faisant appelé RooshV, voulant légaliser le VIOL en France, Belgique, Allemagne..En général, dans le monde entier, là ou ce n'est pas déjà fait quoi. Évidement, c'est juste des hommes qui parlent pour d'autres hommes, avec un petit h, pour des gros poils lourds, bien virils, qui pensent en 2016 que les femmes ne sont que des objets de satisfaction..

    Et sur ce, faites comme ces maires et signataires remplis de bon sens! signez! Car même si l'article de loi n'est pas accepté, rien n'empêchera ce groupuscule de continuer à grossir et faire de gros dégâts..

    Bref, j'attends vos réactions. Personnellement, je pense me réincarner Teddy Riner un de ces 4.

    EDIT 1: La pétition à été un succès! Madame Boistard, Secrétaire d'état chargée des Droits des Femmes, à parlé il y a quelques minutes sur le fait que ces manifestations vont être annulées (en France). Mais le combat n'est pas fini. Ce même groupe, RooshV vends des livres sur la légalisation du viol sur Amazon.
    Une deuxième pétition existe pour arrêter la vente de ce livre prônant le viol: https://www.change.org/p/amazon-com-amazon-stop-selling-rooshv-daryush-valizadeh-rape-books
     
    #1 Lekkys, 3 février 2016
    Dernière édition: 4 février 2016
    Siya Hakurei, _s-krey_, Lunafey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Zutto

    Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

    J'ai vu ça aussi sur Facebook et je me suis demandé à quelle moment on est arrivé là... Bordel de merde ces types n'ont pas de mères ? Pas de soeurs ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je ne suis que rage.
     
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Lekkys

    Lekkys
    Expand Collapse

    Exactement. ça me rappel la vidéo de Mathieu Sommet sur la pub hongroise et sa fameuse pseudo-psychanalytique-science de la Metacommunication:
     
    Faoxie, Théodolius, Zutto et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Spill

    Spill
    Expand Collapse

    Et puis admirez la connerie de son raisonnement en plus :

    «Si le viol devient légal en vertu de ma proposition, une jeune fille protégera son corps de la même manière qu'elle protège son sac et son smartphone. Si le viol devient légal, une fille ne sera pas en état d'ébriété, elle n'aura pas à résister et ne sera pas traînée dans une chambre avec un homme qu'elle ne connait pas. [...] Si le viol devient légal, elle ne sera jamais seule avec un homme avec qui elle ne veut pas coucher. [...], le viol serait ainsi pratiquement éliminé le premier jour où cette proposition serait appliquée."

    Ou comment essayer de faire passer la légalisation du viol comme un moyen de le stopper. :clap:
     
    AngelTen Richard II, LovelyLexy, Théodolius et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Camililia

    Camililia
    Expand Collapse

    J'ai une idée sur comment les vaincre pour les pays ou les manifestations ne seront pas interdites. J'avais vu des articles sur comment aux USA des gens avaient réussi à forcer à la reddition des dizaines de pages Facebook et mouvements racistes en 2/3 semaines. Faudrait reprendre le même principe. Et c'est exactement à ce genre de chose que les "hommes féministes" (je mets entre guillemets parce que le terme fait débat) peuvent être décisivement utile.

    Phase A : Vie réelle

    1°) Etant donné que leur meeting est public et qu'il ne seront pas nombreux à mon avis dans tout les cas. (RooshV a "seulement" 18000 fans sur sa page dans le monde entier, donc si il fait plusieurs meeting il y aura pas plus de quelques dizaines de personnes qui s'y pointeront) . Donc ce sera à mon avis assez facile de trouver le triple ou le quadruple d'hommes féministes (donc autorisé à venir) dans chaque ville.
    2°) Les hommes féministes prennent part au truc, au début normalement pour pas faire de bagarre ni se faire virer.
    3°) Plein de possibilités pour troller (non violemment bien sur) à souhait en fonction de comment se passe le meeting. Si la parole est ouverte à tous, il y en a qui prend la parole pour tenir un discours féministe, les autres HF (donc la majorité du groupe) l'applaudissent et les autres ne comprennent rien / huer les autres / etc.. etc...
    4°) Assez rapidement le meeting ne sera plus tenable et ce sera impossible de virer les "infiltrés" , du coup ils abandonneront assez vite. Et sur Internet ce sera vu comme une humiliation durable

    Phase B : Internet / Réseaux sociaux

    1°) Identifier tout les groupes (forums/groupes fb etc...) affiliés à ce mouvement
    2°) S'intégrer en masse dans le groupe (là même plus besoin d'être en majorité, une minorité signifiante suffit) . Gagner la confiance, éventuellement (même au mieux, avoir un ou plusieurs infiltrés accéder au poste d'admin)
    3°) Au bout d'une semaine ou deux, commencer un peu à faire des divisions, et surtout à avoir un avis commun sur des choses contraires au groupe (ils ne comprendront pas mais verront que ses avis contraires seront "étonnement partagés par plusieurs")
    4°) Si un ou plusieurs infiltrés sont admins, ils peuvent effacer à souhait, troller avec plus de pouvoir, faire des tensions etc../pousser des personnes à tenir des propos les plus offensants possibles par message privée (la technique de la ruse par le zèle (très utilisé par la police d'ailleurs) )
    5°) Au bout d'un moment, soit le groupe sera invivable, soit sinon se dévoiler en ayant répertoriés tout les propos choquants .
    6°) Proposer de ne rien dévoiler de ses trucs sur des forums/twitter/fb antiracistes/feministes etc... (ou éventuellement à la police, ca dépend du pays, parce que aux USA il y a pas de legislation là dessus) en échange de la suppression du groupe (ou alors un changement d'admin qui fera prendre au groupe un tout autre chemin) et des excuses de la part des personnes (pas forcément utile, juste pour bien leur faire signifier la défaite :P )
    7°) 90% ont peur. L'admin général finit par céder et voilà

    Ca parait assez foireux mais la technique est prouvée :P
     
  6. _s-krey_

    _s-krey_
    Expand Collapse
    j'ai tellement de choses à faire...et je squatte le forum pendant des heures

    justement je voulais créer une pétition :) merci <3
     
  7. _s-krey_

    _s-krey_
    Expand Collapse
    j'ai tellement de choses à faire...et je squatte le forum pendant des heures

    mais j'aimerais aller plus loin en forçant la fermeture de ses comptes sociaux ^^
     
  8. Boo_Boo

    Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

    le meeting a été annulé http://www.rooshv.com/announcement-the-meetup-on-february-6-is-cancelled

    Je veux pas dire mais ce mec est assez craintif voir paranoiac
    En plus la pétition contre le meeting du 6 février citait ça aussi :
    C'est assez paradoxale de voir un mec qui prone la légalisation (donc la mise en pratique ?) d'un crime et qui en même temps à peur de rencontrer des féministes et membres des LGBT. Il a peur de quoi ? D'une mauvaise rencontre au mauvaise endroit ? D'avoir un comportement trop provocateur ? De se faire poursuivre par un gang de gay et de femen armées de godemichet ?
     
    Rhiannonh, Pastèk, Aamu. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. _s-krey_

    _s-krey_
    Expand Collapse
    j'ai tellement de choses à faire...et je squatte le forum pendant des heures

    En gros il craint de subir ce qu'il veux faire subir ?
     
  10. Boo_Boo

    Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

    Je sais pas. ça fait 2h que je suis sur son site et ce mec combine tellement de bétises et de clichés misogynes et xénophobes qu'il faudrait l'exposer dans un musée.
     
    Lekkys a BigUpé ce message
  11. Camililia

    Camililia
    Expand Collapse

    Hehe il a du lire mon idée et du coup il se méfie :P
     
  12. AngelTen Richard II

    AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

    j'ai signé la pétition !
    Par contre, il ne tombe pas sous le coup de la loi de liberté de la presse, son livre ? Parce qu'il me semble qu'on a pas le droit, en France, d'inciter au crime par écrit. Or le viol est un crime donc on devrais pas avoir besoin d'établir une pétition, mais au contraire il devrait directement passer par la case procès, non ?
     
    Deraio a BigUpé ce message
Chargement...