Roquefort et chocolat, le coffret WTF

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 octobre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce coffret me tente bien, mais pour d'autres raisons : mon copain est vraiment accro au roquefort et moi je le suis au choco (et s'il est pétillant, ça me donne envie de tester). :)

3. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Ça titille mon côté aventurier de la bouffe donc si je le trouve, je pense que je vais tester ! Je suis sûre que ça peut être bon. Je mange toujours du fromage après avoir mangé du chocolat sinon j'ai l'impression qu'il me manque un truc donc combiner les deux me parait être une excellente idée :cretin:.

4. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

On me dit dans l'oreillette que l'alliance chocolat roquefort n'est pas nouvelle: http://www.ladepeche.fr/article/2002/12/23/356908-reprenez-donc-des-chocolats-au-roquefort.html (l'article a plus de 10 ans quand même)

5. Elimiwa

Elimiwa
    Expand Collapse

[instant glamour] Ma gastro vous hait :x[/instant glamour]

quand j'irai mieux (laule) ça me tenterait par contre, j'adore les trucs sucrés salés bizarres :gnih:

6. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

Mais oui c'est très bon l'association Roquefort et chocolat ! Remplacer le carré de chocolat par un petit bout de bleu dans un fondant au chocolat, c'est :bave: (effectivement, vaut mieux aimer le sucré/salé ;) )

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Une madZ sur Facebook dit qu'elle a pu goûter ce coffret l'an dernier via son entreprise, et que ce n'est vraiment pas bon car le roquefort est très aqueux et n'est pas très savoureux.

C'est juste un seul avis bien sûr mais ça peut peut-être éviter des déceptions ;)

8. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Ah mince :erf:.
    Merci pour la transmission du retour :d.

9. yoyotte06

yoyotte06
    Expand Collapse
    "Il est bien moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux."

Quand j'étais petite je trempais les frites du Mcdo dans la glace à la vanille ... Hors sujet ? D'accord :innocent:

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Une fois j'ai voulu troller ma petite soeur en plantant une de ses frites dans une part de gâteau au chocolat. Elle a mangé la frite, puis le gâteau, et a décrété que c'était très bon :cretin:

11. yoyotte06

yoyotte06
    Expand Collapse
    "Il est bien moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux."

Ta soeur est une fille bien !! :)

12. Isily

Isily
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Eh j'ai ce coffret chez moi! J'aime pas le roquefort mais ma soeur m'a dit que c'était pas mal avec le chocolat pétillant. Mais sinon j'ai pu goûter le chocolat et il est très bon :P

Chargement...