Rosacée sévère

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lindépendante, le 13 juillet 2017.

1. Lindépendante

Lindépendante
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai un problème de rosacée depuis plus de 1 ans...Je me suis brûlée la peau avec un ancien gommage que j'utilisais avant. Et depuis grosse rougeurs avec des petits boutons parfois sur les joue, le nez et le menton j'ai l'air d'une grosse tomate et j'ai un peu honte si je met pas une énorme couche de fond de teint ça paraît énormément...

J'ai utilisé déjà plusieurs produits même pour la peau sensible et ça n'a pas l'air de vraiment fonctionné. Auriez-vous des produits que vous pourriez me recommander ou des méthodes naturelles qui pourrait me donner un visage normal j'ai déjà penser aller chez le dermato mais j'ai peur qu'il me donne des produits qui coûte la peau des fesses comme j'ai un petit budget...

2. MissLauraL

MissLauraL
    Expand Collapse

Salut. Je ne savais pas qu’il était possible de s’abimer la peau avec un gommage ! :sad: Ça me fait un peu peur. Bon, pour tout te dire, je suis d’accord avec Adagio. Ce n’est pas une bonne idée de t’auto-médiquer. Je sais que ce n’est pas évident de consulter un dermato, car ça coûte hyper cher, mais c’est la meilleure des solutions. Ne t’aventure pas dans n’importe quoi ! Il s’agit quand même de ton visage ! :sad:

Chargement...