Rosamund Pike nous parle de « Gone Girl » en interview vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 3 octobre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Ce port de tête de rêve...

3. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

L'interview m'a donné envie de voir le film ! Et puis l'accent de @Marie.Charlotte est à tomber par terre ! Je suis jalouse. ;)

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

ohohohohoh :red: :red: :red: :red: :red: :red: 

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

@Marie.Charlotte, je suis trop jalouse :winky:

Cette actrice est parfaite, je la savais sublime mais elle est aussi vraiment très intelligente (et son accent est à tomber :jv:)

Bref, j'ai très envie d'aller voir ce film, je ne vais pas me spoiler en regardant la scène, mais je suis plus que convaincue !

6. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

J'ai aussi très envie de voir le film, mais je voulais savoir, pour celles qui l'ont vu et qui ont lu le livre, est-ce que c'est fidèle au bouquin ?

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

J'ai commencé à lire le livre ("les apparences" en VF) et .... bin j'ai vite arrêté, il m'a profondément ennuyé o____o
    Cependant j'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire donc j'irais fort probablement voir le film !

8. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

J'ai détesté le livre que j'ai trouvé hyper ennuyeux comme @loxlady mais je vais voir le film cet aprèm parce que deux personnes m'ont convaincue :)

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce film est tout simplement fantastique et dit tellement de choses sur le couple :)

Chargement...