Rosario Dawson met la main au paquet de Paul Rudd

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 1 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est ce que je venais dire, si sa femme accepte qu'il tripote les nichons d'une fille, elle peut bien accepter qu'une nana lui touche le paquet. Enfin l'argument ne tient pas la route quoi.

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'ai pas regardé la vidéo, et là tout de suite le nom de Rosario Dawson ne me rappelle rien, donc je ne sais pas qui c'est... Mais un énorme MERCI à cette nana !

4. mambomeplease

mambomeplease
    Expand Collapse
    Feminist Witch

Décidément elle est incroyable cette nana <3 !!!

Patty de Velours, Rosario Dawson a joué dans Sin City et Death Proof entre autres.

5. rajounette

rajounette
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

elle a eut sacrément raison la sublime rosario.
    si il trouvait ça drôle il devrait aussi trouver drôle qu'on lui attrape le matos.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je suis pas sûre qu'elle l'ait pris comme une discrimination envers les femmes, c'est plus subtil que ça.
    C'est juste que s'il fait ça, pourquoi elle ne le ferait pas non plus. Et franchement qui peux lui donner tort ? Des mains de mecs sur des seins de nanas on en a vu plein, des mains de filles sur des couilles c'est moins courant. Moi je vois ça juste comme une façon de dire "Eh les chéris, on s'amuse bien mais faut pas croire que c'est facile comme ça de tripoter une fille et qu'elle dira rien, c'est juste pour le show, la preuve je tripote Paul, ce que je ne ferai pas dans un autre contexte". Je trouve ça pas con du tout, ni excessif.

7. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Mais, je me posais la question, est-ce qu'on peut mettre au même niveau les seins et la bite ?

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Pour ma part, à partir du moment où ce sont des zones particulièrement érogènes, oui, les seins et le sexe sont au même niveau. Et j'approuve à 100% Rosario Dawson. Et je suis déçue qu'il n'y ait pas eu des hurlements d'encouragements venant de l'audience lorsqu'elle est montée sur scène. Parce que moi j'aurais gueulé un de ces "HELL YEAH!!!!!!" :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon: :rockon:
    :rockon:

Chargement...