Roubaix l'usine

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Hilary, le 10 janvier 2009.

1. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Bonjour,

je savais pas trop où poster... (sujet à changer de place si besoin).

Que pensez-vous de l'usine de Roubaix?
    Est-ce ça vaut vraiment le coup? Surtout en periode de solde?
    Qu'il y a t-il comme bon/beaux magasins là-bas?

Merci de vos réponses :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah les soldes pour moi ne se font qu'à l'usine ! J'habite juste à côté et je peux te dire que déjà à la base c'est du destockage, alors en période de soldes c'est plus qu'intéressant !

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Oh oui c'est super intéressant les soldes là bas !
    Bon par contre, c'est relou parceque y'a pas de métro, y'a pas de tram à proximité. Y a-t-il seulement un bus qui passe ?
    J'irai bien la semaine prochaine tiens.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déplace ton sujet vers le forum Mode :wink:.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les magasins d'usine dans la région valent vraiment le coup mais c'est selon ce que tu recherches, moi j'y allais surtout pour les basiques, les fringues intemporelles et la lingerie. Si tu veux du dernier cri pas cher... Ca va être compliqué. Attention aux tailles aussi, c'est quand même difficile de trouver du 38! En période de soldes je ne sais pas trop ce que ça donne par contre, je ne pourrais pas t'aider. Sinon j'allais à Etam Lingerie, Dim, Esprit, Somewhere, Naf Naf et Promod, mais il y en a d'autres, je pense que tu peux trouver une liste en cherchant sur le net.

6. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Oui oui il y a un bus... à partir d'Eurotéléport. J't'avouerai que je ne me souviens pas du numéro. Mais il y en a un :icon_3nodding:
    Tu peux demander au truc de renseignements à Eurotéléport (bon sont pas super sympathiques, m'enfin).

7. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Que pensez-vous de l'usine de Roubaix?
    Est-ce ça vaut vraiment le coup? Surtout en periode de solde?

Qu'il y a t-il comme bon/beaux magasins là-bas?

J'adore l'usine de Roubaix, oui je trouve sa vaut le coup surtout en période de solde !
    Ouii aussi ya de bon magazin la ba je trouve enfin moi dès je monte c'est obligatoiire l'usine de ROUBAIX et la barack a frite j'adoooooore :) Nostalgie !
    Mais demande à Noirbonbon elle doit connaitre!!

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Trouve moi UN agent-guichet Transpole sympathique :yawn:
    Bon, je tacherais d'y regarder, merci bien :]

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est le bus 25 !!
    Il s'arrête pile devant !

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Raaaah vous assurez grave les nanas :up:
    J'vous dédicacerai un de mes achats x)
    J'ai JAMAIS pris un seul bus Transpole depuis que je suis à Lille. Métro & tram 4 evR.

11. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

ça c'est parce que tu habites DANS lille x)

crois-moi, quand tu vas du sud de la métropole jusque roubaix tous les jours, tu connais tous le réseau transpole par coeur (les bus compris:yawn:)

12. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Moi j'aime bien... j'y suis pas allée beaucoup de fois dans ma vie par contre.

Ca vaut le coup, mais en général faut fouiller... En période de soldes oui tu peux avoir des trucs pour rien ou presque.

Y en a plusieurs mais un m'a marqué en particulier... j'avoue que j'ai oublié le nom, mais c'est en face de Petit Bateau (super explication :yawn:)
    Bon je me souviens que la devanture fait un peu peur et la musique est un peu trop tecktonik à mon goût mais ça vaut vraiment la peine d'entrer !
    Il y a beaucoup de marques et les reducs sont impressionnantes. (Genre on a acheté un jeans à mon frère à 25e, un sweat adidas pour moi à 25 aussi, et j'ai eu ma mââgnifique robe teddy smith pour 1euro... - 23e au départ il me semble).

Bref mais il y a pas mal d'autres trucs, des levi's à 30e notamment etc etc

J'irais y refaire un ptit tour je pense :wink:

Chargement...