Rouen, ville de la galère étudiante

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par clochinata, le 5 janvier 2013.

  1. clochinata

    clochinata
    Expand Collapse
    Guest

    Salut salut les madz !
    Clochinata témoigne: Rouen c'est cool . On se retrouve dans des bars cool ( Délirium-emporium-saxo et d'autres) avec des amis cool (qu'on sonnait depuis toujours car oui, c'est une petite ville mine de rien ! ) et on fait des trucs cools dans des endroits cool ( une rediff a l'omnia ou ou une séance de shopping dans les fripperies).
    Mais dieu m'en est témoins, tout cela a un prix.
    Et mes amies, le cout de la vie ne fait qu'augmenter ! Et moi jeune étudiante sur la paille, délaissée par le crous je n'ai qu'un objectif: trouver un job en parallèle de mes cours ! Mon seul problème : PERSONNE NE VEUT DE MOI. Alors je m'adresse a vous, et vous demande comment une jeune madz motivée et sympatoche comme moi pourrait se trouver un job dans ce monde de brutes ?
    Des bons plans? des contacts ? des idées ? de la pitié ?
    Contactez moi !

    Chloé, jeune demoiselle destinée a une brillante carrière d'orthophoniste si seulement elle peut se payer une école . (Je prends tout hein, babysitting, répondre au téléphone, vendeuse en choses diverses et variées du moment que j'ai un chèque a la fin de mois qui me permettrait de subsister! )
    Merci de votre aide !
     
  2. Kirby

    Kirby
    Expand Collapse

    Si tu veux faire du baby sitting tu devrais mettre une annonce sur leboncoin. J'ai fait ça et j'ai reçu 2 réponses le lendemain et j'habite dans l'agglo donc je pense que si tu habites Rouen même tu auras surement plus de chance ;)
    Bon courage !
     
Chargement...