Rouge à lèvres rouge vif

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 30 octobre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Après le vernis à ongles ! ...
    Bon, même problème. Quoique. Encore pire, en fait.
    J'ai quelques rouges à lèvres très vifs. Mais, mes dents, outre le fait qu'elles ne sont pas aussi blanches de celle de Nicole Kidman, ressortent terriblement du fait que ma peau est particulièrement pâle - en gros, si je mets du rouge à lèvres, j'ai peur que ça ne choque parce que ça fait paraître mes dents encore moins blanches.
    Puis, rouge vif, quoi. Vous mettriez, en plus ? Ca tient bien, ou pas, du rouge à lèvres ? Et au lycée, ça l'fait ? Look normal (l'uniforme jean + pull) ou plus habillée ? Maquillage, pas maquillage ?
    Juré, je me calme, le sujet futile du vernis devait faire la semaine !

2. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Moi aussi j'ai la peau très pale, donc le rouge vif ne me va pas vraiment... ça rend mes dents jaunes et surtout ça accentue mon tein blanc, on dirait que je suis malade!

En rouge à lèvres je mets plutot du rouge foncé, pour faire classe ou sinon du "vieux rose", pour un aspect plutot naturel, je les achète chez Yves Rocher. Mais j'en mets rarement en fait parce que ça assèche les lèvres et il faut en remettre toutes les deux heures et ça me fatigue.

voili voilou, pour les couleurs j'ai pas les noms/numéros en tête, mais je peux te redire ça si tu veux

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rose McGowan a le teint très pâle et pourtant le rouge à lèvres rouge vif lui va à merveille !

4. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

oui je vois ça.. mais je pense que la morphologie joue aussi, et notamment la taille des lèvres. En tout cas ça ne me va pas donc je n'insiste pas.

5. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Personnellement je ne mets pas de rouge, mais je crois que ça t'irait plutôt bien, et tous les jours, pas seulement dans les occasions. Puisque tu as un visage fin, ça renforcerait les traits, tout en gardant l'aspect "poupée" que tu dégages (waw, dur dur de s'exprimer lol ;)).
    Tu te maquilles les yeux en général ?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(En fait, le mieux Copenhague ce serait que tu te mettes du rouge à lèvre rouge vif et que tu te prennes en photo pour qu'on se fasse une idée.Parce que là, on peut pas trop s'imaginer ce que ça donnerait sur toi.)

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Le rouge à l'airbien rouge, j'pourrais pas, trop rouge pr moi...

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'aimerais beaucoup en mettre quand je sors le soir, mais à chaque fois, je me dis que j'ai les lèvres trop fines pour me permettre ça, et que ce ne sera jamais joli sur moi.

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#9 Cygnus, 30 octobre 2006
    Dernière édition: 30 octobre 2006
  10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je maquille très lègèrement mes yeux, oui, juste du mascara en fait.
    Je vais prendre une photo et la mettre en ligne dans la soirée, histoire de montrer.
    Et sinon, le côté femme fatale, eh bien justement, je crains que dans ce cas là il ne faille renoncer. J'ai quand même plus une tête de fillette que de femme fatale ... Bon, je reviendrais avec photo. Merci.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je n'ai plus ta tête en tête, c'est le cas de le dire, Liza ; photo ?)
    Bon. L'heure du verdict.
    (Je me suis occupée du rouge à lèvres uniquement. Yeux, peau, niet, naked.)

Edit : Ne faites pas gaffe au haut blanc ! C'est un pyjama ! Je ne mets jamais de blanc !
    (Et merci Felouse pour la judicieuse remarque ^^).

Chargement...