Rouge à lèvres rouge vif

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi une fois j'en ai mis pour aller au lycée, sauf qu'il est devenu rose avec le temps, je sais pas pourquoi et quand je me suis regardé dans une glace...j'ai eu très peur ! moralité : d'abord tester une journée entière chez soi !
d'ailleurs ça peut être pas mal de commencer à le porter mais chez toi, parceque au début ça va encore te faire bizarre mais petit à petit tu vas t'y faire et tu feras même plus gaffe, donc ça te gênera pas au lycée ! Moi la première fois que j'ai mis de l'eye liner, j'avais l'impression qu'on allait voir que ça et que tout le monde allait se foutre de moi, mais en fait...tout le monde s'en fout ! Et puis en plus t'es en prépa, c'ets plus vraiment le lycée, tu es une femme maintenant ! lol ! en plus tu vas pouvoir draguer tes profs, ça peut aider en prépa ! lol
Le rouge rouge, ça dépend avec quoi c'est porté, c'est ça qui fait tout, donc à priori tant que tu sort pas avec la trilogie gagnante minijupe+décolleté+rouge à lèvre, y devrait pas y avoir de souci !
(au vu des photos, je préfère le troisième)
 
A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a a dit :
Et puis en plus t'es en prépa, c'ets plus vraiment le lycée, tu es une femme maintenant ! lol ! en plus tu vas pouvoir draguer tes profs, ça peut aider en prépa ! lol
Le rouge rouge, ça dépend avec quoi c'est porté, c'est ça qui fait tout, donc à priori tant que tu sort pas avec la trilogie gagnante minijupe+décolleté+rouge à lèvre, y devrait pas y avoir de souci !
(au vu des photos, je préfère le troisième)
Je le cite parce que c'est un peu ça. Draguer les profs, malheureusement non (aaah, draguer mon prof d'anglais, ça serait mon rêve, il est huuumph), mais en fait les élèves en HK ont dit que c'était chouette, effet Blanche-Neige et tout, et qu'on voyait mieux mes yeux je fais ressortir ma bouche et on voit mieux mes yeux, expliquez-moi :eek:) et que c'était cool, quoi ; puis les plus jeunes, genre en 1er ou Tle, me dévisageaient et chuchotaient mais c'est bête comme se sentir un peu plus vieux, à part (quoique, je ne suis pas plus vieille, je pense, que les Terminales, j'ai pas encore 18 ans), un peu "supérieur" (dans la classe, je veux dire) redonne du courage et de la confiance ...
J'ai mis du rouge vif, aucun des photos, mais très très vif, et une robe grise, chemise pourpre en dessous, béret noir, manteau noir et écharpe rouge. C'était bizarre de savoir que mon visage était très visible mais en fait, c'est passé mieux que prévu même si évidemment il y a eu des murmures dans mon dos, j'imagine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais un essai depuis lundi à la fac, vu que mon père m'a ramené un rouge à lèvre rouge un poil orangé (mais juste un poil, d'ailleurs ça s'estompe pour rester juste rouge aprés). Et je suis étonnée de voir que ça me va bien. Personne ne me regarde de travers et ne m'a fait de reflexion à part un ou deux compliments. Par contre il n'est pas non plus trop vif, si il l'était, ça durcirait mon visage je crois.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors je voudrais avoir votre avis sur mon rouge à lèvre rouge un peu bordeau :

Photo 1 avec beaucoup de lumière
Photo 2 avec moins de lumière
Photo 3 idem

- Est-ce que ça me va bien ou pas ? (Soyez franches je ne suis pas susceptible !)
- Si non, quelle teinte irait mieux ? Un rouge + rouge ? Un rouge + bordeau ? Ect...
- Si oui, pensez-vous que le reste du maquillage va avec ? Ca ne fait pas "vulgaire" ?
- Et si oui toujours pensez-vous que je pourrais le porter éventuelement au boulot : Stage cet été dans l'immobilier ? Jusqu'à prsent je n'en ais mis qu'en soirées.

Merci !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Astéria a dit :
Alors je voudrais avoir votre avis sur mon rouge à lèvre rouge un peu bordeau :

Photo 1 avec beaucoup de lumière
Photo 2 avec moins de lumière
Photo 3 idem

- Est-ce que ça me va bien ou pas ? (Soyez franches je ne suis pas susceptible !)
- Si non, quelle teinte irait mieux ? Un rouge + rouge ? Un rouge + bordeau ? Ect...
- Si oui, pensez-vous que le reste du maquillage va avec ? Ca ne fait pas "vulgaire" ?
- Et si oui toujours pensez-vous que je pourrais le porter éventuelement au boulot : Stage cet été dans l'immobilier ? Jusqu'à prsent je n'en ais mis qu'en soirées.

Merci !

Je trouve que ça te va très bien et ça ne fait pas du tout vulgaire ! :d
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
J'arrive tard mais je pense que ca vaut le coup quand meme que je te dise ce que j'en pense parceque je trouve ca trés jolie! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes