Rouge à lèvres

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Communicating, le 27 février 2016.

1. Communicating

Communicating
    Expand Collapse
    [I]"Quand un homme est fatigué de Londres, c'est qu'il est fatigué de la vie." [/I]

Salut les Madz,

Je suis une adepte du maquillage comme beaucoup ici je supposeXD
    J'adore les rouges à lèvres sans eux je me sens presque nue c'est dingue!
    J'ai une préférence pour les rouges à lèvres mates dites moi quelle marque me conseillez vous ?
    Naked? Mac? ou autre marque américaine via internet ?

A bientôt.

2. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

J'ai un rouge à lèvres de la marque italienne Nabla (le Domina) et franchement, je crois que c'est le meilleur que j'ai pu tester, il est bien pigmenté et la tenue est vraiment excellente (sachant que les rouges à lèvres tiennent quand même assez bien sur moi). En France, la marque est dispo sur Vegan Mania et ColorsandMakeup.
    Il y a aussi les rouges à lèvres liquides qui deviennent mats en séchant, comme ceux de Pretty Zombie Cosmetics ou Jeffree Star par exemple. Je n'ai pas encore testé leurs produits, mais les avis sont plutôt bons et les couleurs sortent de l'ordinaire. J'ai eu le Wicked de Lime Crime (marque que je ne tiens toutefois pas à recommander vu le scandale de l'année dernière), il tenait très bien à condition de ne pas manger de truc trop huileux.

CaraNougat et Sousmarin ont BigUpé.
  3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aime beaucoup les MAC, les liquides Bourgeois et je suis épatée par les nouveaux de chez H&M.

4. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Mes chouchous sont le color burst mat de Revlon, le Velvet Mat Satin de Kiko et le Color Riche Mat de l'Oreal, je mets rarement cher dans mes ral mais quand je craque j'aime Clarins et Bobbi Brown :happy:

5. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Pour moi c'est MAC j'en ai deux mais vu le prix, je vais attendre de les terminer lol. Sinon je suis FAN de ceux de Sleek Make Up, cherry est mon préféré, j'en ai 4 ou 5, ils sont pas chers et niveau couleur au top!

6. mimichocolate

mimichocolate
    Expand Collapse

J'ai une petite question, comment vous faites pour faire tenir votre rouge à lèvre toute la journée?

7. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

#7 Rocksteady, 8 mars 2016
    Dernière édition: 1 septembre 2016
  8. mimichocolate

mimichocolate
    Expand Collapse

@Rocksteady mercii pour ta réponse. Et quand tu dis un rouge à lèvres sec c'est un mat c'est ça??

Rocksteady a BigUpé ce message
  9. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

@mimichocolate
    Ben oui il est plutot mat...mais la texture est très sèche même pour un mat, disons que ça ne glisse pas aussi bien que les rouges à lèvres mat habituels

10. Sousmarin

Sousmarin
    Expand Collapse

@Everglade Merci de m'avoir fait découvrir ces deux sites, je sens que je vais craquer de retour en France !! Ils sont déjà dans mes favoris héhéhé

@Communicating Sinon, j'ai vu sur youtube et sur les blogs que les derniers rouges à lèvres mattes de chez Nyx (les suedes je crois) font beaucoup parler d'eux ! Pareils pour ceux de Color Pop qui ont l'air géniaux mais qui sont assez asséchants apparemment, par contre ils ne livrent qu'aux US...

Everglade a BigUpé ce message
  11. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai découvert il y a peu la marque Gerard cosmetics, et leur rouges à lèvres liquides sont top!

CaraNougat a BigUpé ce message
  12. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Pour les rouges à lèvres mat je n'ai qu'un mot : Bourjois . Pas très cher, les couleurs sont topissimes et franchement ils tiennent super bien, même en mangeant, buvant, bisou..tant ! J'aime pouvoir embrasser mon mec, même si je porte du rouge à lèvre, sans qu'il ait de grosses traces u_u
    (sinon les "Aqua laque" sont cool aussi, super jolis et agréables à porter, et encore une fois abordables)

Chargement...