Rouges à lèvres Color Riche Collection Exclusive de L'Oréal Paris : le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 octobre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

J'aime beaucoup le "Laetitia" dans l'article mais sur l'eshop il paraît beaucoup plus violacé, alors que sur Virginie ça donne un beau rouge profond...? :red:

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Blake tu seras à moi :d

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Oui, en vrai il est plus bordeaux que prune :)

5. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Je viens de regarder sur l'e-shop de la marque pour le Jlo ( oui j'ai craqué à mort dessus ) mais le nuancier sur internet rend très foncé alors que sur tes lèvres il est juste magnifique, vraiment rouge pétant pin-up comme j'aime, alors : au secours ? =)

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tu peux faire confiance aux photos de l'article pour le rendu des couleurs :) Le JLO est aussi mon préféré !!

7. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Wouaaaa merciiii ! ( j'attendais ta réponse pour courir me l'acheter tu as été rapide comme le vent, encore merci :worthy:)

8. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Quand est-ce qu'on aura Le Verge ? j'en achète mille direct

9. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

Est ce qu'une madz a vu le Freida en vrai ? Parce qu'il fait battre mon coeur fort fort fort :jv:

10. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

OH NON LES BOULES ! Le J-lo n'est plus disponible sur l'e--shop  !!!! ( alors que je me suis absentée juste 2H !! ) et il est introuvable au Monoprix de chez-moi :sad:

11. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je suis blonde foncée aux yeux bleus, pale de peau, est-ce que je devrai le prendre aussi ? :cyclope: Je ne sais jamais quelle couleur prendre en ral.

12. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je suis brune à la peau matte, c'est à dire rien à voir avec Blake Lively, qui porte ce rouge sur la photo. 

Je me base plus une question de luminosité que de couleur de peau ou des yeux, et par luminosité j'entends le grain de peau, l'air fatigué ou pas, les cernes, mais aussi... la blancheur des dents. 
    Et puis il y a aussi le style que je veux (rouge pin up ou plus foncé histoire d'avoir l'air plus matûûûre), l'alignement des planètes, et le nom de la femme du capitaine.
    Mais je suis loiiin d'être pro, il s'agit juste de mes gouts personnels ^^

Chargement...