Rouges à lèvres Color Riche Collection Exclusive de L'Oréal Paris : le test !

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
J'aime beaucoup le "Laetitia" dans l'article mais sur l'eshop il paraît beaucoup plus violacé, alors que sur Virginie ça donne un beau rouge profond...? :red:
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
croquelicot;4953292 a dit :
J'aime beaucoup le "Laetitia" dans l'article mais sur l'eshop il paraît beaucoup plus violacé, alors que sur Virginie ça donne un beau rouge profond...? :red:
Oui, en vrai il est plus bordeaux que prune :)
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
Je viens de regarder sur l'e-shop de la marque pour le Jlo ( oui j'ai craqué à mort dessus ) mais le nuancier sur internet rend très foncé alors que sur tes lèvres il est juste magnifique, vraiment rouge pétant pin-up comme j'aime, alors : au secours ? =)
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
harmonie-k;4953356 a dit :
Je viens de regarder sur l'e-shop de la marque pour le Jlo ( oui j'ai craqué à mort dessus ) mais le nuancier sur internet rend très foncé alors que sur tes lèvres il est juste magnifique, vraiment rouge pétant pin-up comme j'aime, alors : au secours ? =)
Tu peux faire confiance aux photos de l'article pour le rendu des couleurs :) Le JLO est aussi mon préféré !!
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
virginie;4953361 a dit :
harmonie-k;4953356 a dit :
Je viens de regarder sur l'e-shop de la marque pour le Jlo ( oui j'ai craqué à mort dessus ) mais le nuancier sur internet rend très foncé alors que sur tes lèvres il est juste magnifique, vraiment rouge pétant pin-up comme j'aime, alors : au secours ? =)
Tu peux faire confiance aux photos de l'article pour le rendu des couleurs :) Le JLO est aussi mon préféré !!
Wouaaaa merciiii ! ( j'attendais ta réponse pour courir me l'acheter tu as été rapide comme le vent, encore merci :worthy:)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Est ce qu'une madz a vu le Freida en vrai ? Parce qu'il fait battre mon coeur fort fort fort :jv:
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
virginie;4953361 a dit :
harmonie-k;4953356 a dit :
Je viens de regarder sur l'e-shop de la marque pour le Jlo ( oui j'ai craqué à mort dessus ) mais le nuancier sur internet rend très foncé alors que sur tes lèvres il est juste magnifique, vraiment rouge pétant pin-up comme j'aime, alors : au secours ? =)
Tu peux faire confiance aux photos de l'article pour le rendu des couleurs :) Le JLO est aussi mon préféré !!

OH NON LES BOULES ! Le J-lo n'est plus disponible sur l'e--shop  !!!! ( alors que je me suis absentée juste 2H !! ) et il est introuvable au Monoprix de chez-moi :sad:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
abecedaire;4953605 a dit :
mircea-austen;4953297 a dit :
Blake tu seras à moi :d

Je suis blonde foncée aux yeux bleus, pale de peau, est-ce que je devrai le prendre aussi ? :cyclope: Je ne sais jamais quelle couleur prendre en ral.

Je suis brune à la peau matte, c'est à dire rien à voir avec Blake Lively, qui porte ce rouge sur la photo. 

Je me base plus une question de luminosité que de couleur de peau ou des yeux, et par luminosité j'entends le grain de peau, l'air fatigué ou pas, les cernes, mais aussi... la blancheur des dents. 
Et puis il y a aussi le style que je veux (rouge pin up ou plus foncé histoire d'avoir l'air plus matûûûre), l'alignement des planètes, et le nom de la femme du capitaine.
Mais je suis loiiin d'être pro, il s'agit juste de mes gouts personnels ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes