Rougeur dont je ne sais pas la cause...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par coocky5, le 9 septembre 2011.

1. coocky5

coocky5
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bonjour les filles !

Dites, j'ai des rougeurs sur le visage avec une peau un peu sensible et acnéique
    Rougeur surtout venant quand il fait a peine chaud ou pendant le sport ( mais qui durent longtemps .... )
    Je voudrais savoir a quoi c'est dut , et comment réussir a 'régulariser' tout ça, si c'est possible et j'ai vue des masques pour mais je ne sais pas si ca marche et la recette exacte
    idem pour l'acné, des masques qui aident a la combattre ou du moins l?atténuer ?

Merci a toutes !
    bisou bisou

2. coocky5

coocky5
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Personne ne sait ? :s
    En faite ce sont des petites plaques qui se situent presque uniquement sur les ailes du nez, les joues et le menton , bref la ou j'ai un peu d'acné

3. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

c'est peut être tout simplement l'irritation dû à l'acné et/ou aux produits parfois agressif anti-acné que tu peux mettre.Il peut aussi s'agir de rosacée non ? Dans tous les cas, je te conseille de prendre rendez-vous chez un dermato. car les problème de peaux, vaut mieux s'y attaquer à temps et ne pas prendre cela a la légère et qu'il puisse te donner des produits adapter à ta peau, (parfois quand on choisis nos produit, on ne sait pas forcément ciblé notre type de peau) ( on sait jamais si ça empire ou quoi... )

voila, j'espère t'avoir un peu aider et que je me suis bien expliquer :)

4. coocky5

coocky5
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Merci peace :)
    Oui , j'y avais pas pensé pour la cause dut a l'acné! car c'est vrai que j'en est uniquement la ou j'ai des boutons
    Merci !
    Et j'ai vu sur internet que les masques a la tomate ou encore a l'aspirine étaient efficace pour ce genre de problème ( acné & point noir ) , quelqu'un a déja essayer ?

5. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Le mieux serait d'aller voir un dermatologue. Mais si les rougeurs sont apparues il y a peu de temps, il s'agit peut-être un produit que tu as utilisé de périmé (j'ai eu une mauvaise expérience comme ça...).

Sinon, j'ai le même souci que toi. Si c'est dû à l'acné, tu peux utiliser des produits pour peaux sensibles, évite donc les démaquillants agressifs par exemple. Pour régulariser, tu peux faire quelques masques à l'agile rose une fois par semaine. Attention aussi à bien hydrater ta peau.

6. vanaholine

vanaholine
    Expand Collapse

çà peut être aussi tout simplement s'agir d'une allergie alimentaire

Chargement...