Rougeurs + peau mixte

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par louthetiger, le 24 avril 2013.

1. louthetiger

louthetiger
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Hello mesdemoiselles !

Je viens à nouveau vers vous avec une nouvelle question (existentielle) : connaissez-vous une crème anti-rougeurs qui conviendrait à ma peau mixte ? :erf:

J'ai l'impression que c'est un peu la mode en ce moment avec les CC crèmes, les multiples correcteurs Mixa, L'Oréal etc, mais comme ma peau est mixte, je ne veux pas un truc hyper gras ou hyper hydratant...
    L'idéal serait un produit qui camouflerait globalement les rougeurs en me faisant un teint plus neutre et qui permettrait de ne pas utiliser de fond de teint derrière, ma peau était plutôt nette en dehors des rougeurs.

Quelqu'un a-t-il des conseils avisés sous la main ? :worthy:

Merci les MadZ !

2. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Hey :)
    Alors déjà tu as les BB SoBioEtic en promo au Leclerc, qui sont super bien! (sur certains topics, des madz s'extasient plus que moi sur son efficacité :rotate:)

Sinon, une crème qui calme les rougeurs, je te conseille la Rubialine, en para, qui est une très très bonne crème.
    Il en existe deux, mais comme tu as la peau mixte, je te conseille celle ci :
    Je l'utilise en automne, j'ai la peau sèche et couperosée, je la trouve très efficace :)

L'autre Rubialine est très riche et possède un spf 50 mais j'ai peur qu'elle soit trop riche pour ta peau mixte :)

Voila voila... et pour le prix, je crois qu'elle tourne autour des 13e sur paradrugs. :)

J'espère que ca t'aidera !

Chargement...