Rousse aux yeux verts

21 Mars 2014
10
11
164
Coucou tout le monde !

J'ai les cheveux roux, des yeux verts et une peau pâle, avec pas mal de rougeurs.
Je désespère un peu de trouve un maquillage qui me convient, vu que chaque fois que je cherche des tutos, c'est des trucs archi compliqués et très chargés ! Je recherche un maquillage à porter tous les jours, qui ne soit pas trop difficile à faire... Des idées ? :)

(Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse !)
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
31
Salut SudoBash ! (J'adore ton avatar.)

Personnellement comme truc pas trop charge, je verrais bien une ombre a paupières beige en base, puis une autre de couleur taupe ou grise en coin externe (J'sais pas si c'est très clair ce que je dis.) avec un tout petit peu de crayon au ras de cils que tu floutes avec le doigt, du mascara et zou !

Sinon je trouve ça plutôt passe-partout aussi ! (Ouais, ça décrit un peu ce que je viens de raconter quand même.)

 
Dernière édition :
11 Octobre 2012
329
539
484
31
L'eye-liner tout simplement? Avec un joli rouge adapté à ta carnation, donc pas quelque chose trop "bleuté" je dirais.

Et sinon, un fard khaki, violet ou bronze fondu avec un autre fard plus pâle?
 
10 Mars 2014
108
94
1 079
Coucou ! :hello:

Je suis rousse aux yeux bleus, j'ai une peau très pâle et très sèche, je me maquille assez légèrement.. En général je mets de la BB crème pour le teint, et pour les yeux du mascara pour les faire ressortir. Si j'ai un peu plus de temps je mets un trait d'eye liner. Sinon je te conseille la palette naked basics qui est assez simple d'utilisation et que j'adore !

Voila j'espère que ca répond un peu à ta question ! ^^
 
21 Mars 2014
10
11
164
@Winn Joli maquillage en effet ! Je me verrais bien porter ça pour des soirées ou des événements un peu festifs :)

@Mad-lutine L'eye-liner, malgré mais nombreuses tentatives... Echec total ! :d Le kaki ferait pas trop ton sur ton, avec des yeux verts ?

@MissOcé J'ai presque la même routine, BB crème et mascara ! Sinon, la palette est sympa, je pense que même moi j'aurais du mal à me rater avec des couleurs nude comme celles-là :)

En tout cas, merci pour vos réponses !
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@sudobash

Le prune pour les yeux vert et le roux c'est très joli aussi :gnih:!
Tu peux faire un trait au crayon comme un eyeliner que tu floute ensuite avec un fards de la même couleur et un pinceau par exemple (et comme ca pas besoin d'avoir une précision de ouf :innocent:)
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@SudoBash : moi ça ne me choque pas tant que ça le ton sur ton, tant que tu fais pas toute la paupière et que tu en mets en coin externe, je pense que ça peut être vraiment joli.

Tu peux essayer les crayons aussi, si l'eye liner est un fail, ou même les liner feutre, c'est plus facile.

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais je me sers de gros crayons pour faire un smoky facilement par exemple, en mettant une couleur de base plutôt claire puis une touche de kajâl au coin extérieur (tu peux faire une pointe ou pas), que tu estompes (si c'est de bonne qualité un doigt suffit, ça se travaille facilement) Et tu n'es pas obligée d'utiliser du noir non plus.

Et je me rends compte que je dis peut être une hérésie pour les filles qui s'y connaissent mieux que moi en maquillage >_<

Et je valide complètement pour le prune, ça peut être trop beau :d (là encore pas sur toute la paupière mais c'est que mon humble avis)
 
16 Décembre 2012
94
163
3 704
31
Grenoble
coucou!
Je ne suis pas rousse mais j'ai les yeux verts très clairs limite jaune alors je peux te conseiller  les crayons à ombre à paupiere. Ce sont des crayons épais et gras qui sont très pratiques à appliquer
J'en ai un de chez ELF qui est gris métalisé et un de chez Kiko violet-rose.
J'applique de la matière sur ma paupière mobile au niveau de mon iris à peu près puis avec un pinceau plat j'étire vers les cotés.
Je me suis chronométrée ce matin et ça n'a duré que 41secondes!! Puis un coup de mascara brun foncé et le tour est joué!

MP moi si tu veux des photos :rotate:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
sudobash;4789103 a dit :
Sinon, la palette est sympa, je pense que même moi j'aurais du mal à me rater avec des couleurs nude comme celles-là :)

Étant rousse au yeux verts et à la peau pâle, je ne peux que confirmer ! Je l'ai achetée et j'en suis pas déçue car en effet, il est difficile de se rater avec ces couleurs.

Mon maquillage est toujours le même :
- teint : anti-cernes + poudre minérale + léger blush abricot
- yeux : Naked Basics ou eye-liner (voire les deux quand c'est soirée) + mascara noir
- bouche : souvent un vieux rose ou alors, quand je mets juste un léger trait d'eye-liner (ou juste du mascara) un gros rouge ou un rose flashy !

J'espère t'avoir aidé, si tu veux les marques, n'hésite pas !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je suis comme toi rousse aux yeux verts. Et mon maquillage de tous les jours, c'est le l'eyeliner marron avec du mascara marron.
Pour les soirées, j'ai la même chose en noir et du fard prune. j'ai aussi du fard vert qui va très bien !
J'ai également des crayons, violet, doré...
 
21 Mars 2014
10
11
164
Merci pour toutes vos réponses ! J'ai l'impression que prune fait l'unanimité, il faudra donc que j'essaie :)  L'idée du doré et ocre me plaît aussi mais il faudra que j'enrichisse ma palette de couleurs !

Sinon, l'idée du marron est vraiment sympa, vu que je trouve que le noir fait tout de suite too much sur ma peau toute claire ! D'autant plus que mes cils et sourcils sont très clairs aussi !

Pour les lèvres, j'utilise le rouge équivoque de Yves Rochers, je trouve qu'il est super joli, assez discret et qu'il a un rendu brillant qui me plait beaucoup ! Voir ici

@Mad-lutine Au risque de poser une question bête... C'est quoi du kajâl ?
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Le kajâl c'est la même chose que le khôl :)
C'est une barre de pigments qui se présente un peu comme un rouge à lèvres. On en trouve dans pas mal de teintes, la plus utilisée étant la noire. J'adore ça, ça se travaille très facilement je trouve, et plus tu le prends gras, mieux il tient.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes