Rowenta invente une machine pour faire ses propres cosmétiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Nooooooooooooooooon je suis dégouté :sad: je suis a fond dans le home made :d et cette machine m'a l'air génial , haaaaaaa je suis dégouté . Je pourrais me l'offrir mais j'ai un PC à racheter :/

3. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

Ça à l'air sympa tout ça mais je vois pas bien ce qu'on peut faire avec ? Mise à part tout sortes de crèmes je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre. J'ai peut être pas assez d'imagination mais je me vois mal me faire du fard à paupières avec :P
    Mais sinon l'initiative est cool, bien qu'un peu cher :X

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Le prix c'est juste du foutage de gueule.

5. ClaradeMonbiococon

ClaradeMonbiococon
    Expand Collapse

Moi je fabrique déjà de l'eau de rose chez moi, mais sans conservateurs, sans rien dedans à part des boutons de roses bio, lol. Ou j'ai aussi une recette pour éclaircir les cheveux avec de la camomille infusée. Là je vois il y a des conservateurs et autres trucs à mettre. Je pense que tout de même ce doit être bien car comme ça on peut garder ce qu'on crée plus longtemps. Mais pour la variété de ce qu'on peut faire avec, je pense aux masques, crème visage, mais, pieds et peut être contour des yeux? Mais après je rejoins le commentaire de la miss au dessus, je ne sais pas trop quoi faire de plus avec... Peut être des shampooing ou des masques cheveux, certainement. Il est vrai que le prix d'achat est très dissuasif, mais c'est pour celles qui sont vraiment motivées je pense à en faire, car il faut l'etre pour créer ses produits de beauté, ça c'est clair, alors qu'il est si facile d'aller chez sephora ou autre...

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Idem, c'est franchement dommage que l'article ne précise pas quels cosmétiques on peut faire avec, moi justement je m'imaginais que ça pouvait presser des fards haha.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé que cet appareil permettait de faire : baume, shampoing, crème de jour, crème de nuit, crème pour les mains, lait démaquillant, base lavante, gommage, masque, baume à lèvres... donc des soins, mais pas de maquillage.

J'aime beaucoup le concept. Après je me demande si la machine est vraiment nécessaire pour faire ces cosmétiques maison.

Chargement...