Royal Baby 2 : mes conseils de survie à la princesse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 4 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

#2 Greediness, 4 mai 2015
    Dernière édition: 4 mai 2015
    Tuile a BigUpé ce message
  3. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

Il me semble que le prenom de la petite fille n'est pas encore connu.

Ah si ca y est! Au temps pour moi :)

LouiseScheuh a BigUpé ce message
  4. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Je sais que l'article à un but humoristique mais ...

Y a que moi que ça choque cette phrase ?
    Pourquoi Camilla ferait tâche ?
    Parce qu'elle n'est pas jolie selon les critères de la personne qui a écrit ? (Alors que Kate et Diana, sont l'incarnation de l'élégance et qu'ils faut donc suivre leur pas ...)

Mais Camilla, une femme qui est une fervente défenseure de la cause féminine et qui se bat contre les violences (sexuelles notamment) faites aux femmes ne serait pas un modèle à suivre ?

Intéressant ...

Tuile, LovelyLexy, Table et 23 autres ont BigUpé ce message.
  5. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@Ana Banana J'étais justement venue pour dire la même chose... J'ai pas compris cette phrase! Ou alors j'ai peur d'avoir compris... Je trouve également que Camilla est un exemple, malgré ce que les gens disent sur son physique! J'ai toujours trouvé son bashing médiatique complètement injuste...

LovelyLexy, Thedreaming, Insanis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

C'est vrai que Kate et ses 50kilos c'est à prendre en exemple ! :facepalm:
    Quand j'ai vu les dernières photos avant son accouchement j'étais persuadé qu'elle en était au 6e mois grand max

7. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

@Kounette On a pas trop d'infos, on ne sait pas si c'est son métabolisme ou un régime draconien, donc je pense que nous ne sommes pas en mesure de porter un jugement à son sujet :fleur:
    Sinon, j'ai l'impression que cet article est très ironique, et que donc toutes les choses "limite" s'apparentent plutôt à de l'humour acide. Mais peut-être que je me trompe?
    Je pense qu'une clarification de la part de @LouiseScheuh serait la bienvenue.

Cartrell, LouiseScheuh, JulietteVonGeschenk et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

Charlotte :dowant: Yessss :queen:

9. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

@Ana Banana Mais tellement !! Cette phrase m'a fait bondir. D'autant plus que les autres figures royales féminines mentionnées comme inspirantes semblent ne l'être que pour leur aspect scandaleux et leur sens du style. Seule la description de Kate va un peu plus loin, car il est dit que "reconnue pour être très élégante mais aussi intéressée par le sort de son pays, elle est un joli exemple à suivre". Oui mais encore ? Ca parait si frivole. On ne pourrait pas plutôt parler de ses actions concrètes dans le cadre de mécénats et d'associations caritatives plutôt que s'attarder sur son apparence et son attitude et balancer au passage que la duchesse s'intéresse à son pays ?
    .
    Il s'agit certainement d'humour mais mince, ces femmes sont tellement plus que le portrait dressé d'elles ici. Diana était si investie dans l'humanitaire, Camilla fait tellement dans les domaines de la santé, de l'éducation, des droits des femmes, des droits des animaux. Et elle ne serait pas quelqu'un sur qui prendre modèle ? Comme @Ana Banana l'a dit, il semble que l'explication la plus plausible à cette remarque soit que Camilla ne soit pas assez attirante, élégante et classe au yeux de la rédactrice de l'article. Cette démarche est réifiante, elle fait omettre tout le travail et les engagements de Camilla sous prétexte que son physique ne correspondrait pas à un certain idéal.

LovelyLexy, Thedreaming, Ana Banana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Hm, pareil que @Ana Banana et @bat-momo, le coup de Camilla m'a fait vraiment tiquer, même si je vois très bien que cet article est pour rigoler et ironique, euh, là, je trouvais ça vraiment "gros" et limite pour un article de MadmoiZelle, faut faire attention tout d'même !
    On peut rigoler, mais en faisant attention à ne pas dire de saloperies non plus.

Bon par contre ça a été la surprise pour moi, vu comme je suis les actualités, je n'étais même pas au courant de la deuxième grossesse de Kate O_O ! Là j'avoue que quand même, je suis pas à la page XD

Par contre totalement d'accord avec la badassitude de Tiana.

LovelyLexy, Ana Banana et Jimmie. ont BigUpé ce message.
  11. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Hello les donzelles ! Je me permets de vous citer pour les différentes réactions que j'ai eues sur cet article :
    @Ana Banana @bat-momo @daffy duck @Poupoup @Shinigamylle @Fofie.
    Aloooooors, pour ce qui est de Camilla, aucunement une question de style ou de physique (jamais je ne me permettrais une remarque pareille), ni de ses engagements humanitaires et politiques (qui sont nombreux, j'en apprends plus avec ceux que vous citez, merci!) : si je disais d'éviter de prendre exemple sur elle, c'était une référence à sa relation assez tendue avec la reine Elizabeth, qui n'a jamais apprécié Camilla. Personnellement je n'ai pas d'avis sur la question, mon idée était plutôt de dire qu'en prenant exemple sur maman Kate, elle se mettrait plus facilement Mamie Lizbeth dans la poche !:banana:
    Pour les portraits des différents femmes, je ne me suis pas étendue sur le sujet parce que c'est un article au départ sur Charlotte, dont j'ai juste énuméré les influences dans 1/5 de mon article. Ca vaudrait un article complet, je me note ça quelque part ! :top:
    Concernant la place des femmes dans la monarchie, en effet, incomparable, sauf que l'Acte permettant aux femmes de monter sur le trône d'Angleterre date de 1701, date à laquelle la France était encore un royaume et les occasions auraient été nombreuses de permettre aux femmes d'accéder au trône. Enfin, c'est culturel, c'est politique et puis surtout c'est passé.

De façon générale, cet article avait des fins humoristiques mais je tiens à m'excuser si j'ai choqué certaines d'entre vous, ce n'était pas mon but et je m'en excuse.

En revanche, @Kounette , je rejoins @Marie-Gertrude pour ce qui est de Kate et de ses "50 kilos" : elle est très probablement très mince naturellement, toutes les femmes ne prennent pas beaucoup de kilos durant une grossesse. Non, ce n'est pas parce que Kate est mince durant une grossesse que la reine Elizabeth l'oblige à se nourrir comme un moineau, c'est parfois (et souvent, je témoigne) une question de métabolisme.

Alors paix et amour, :fleur:

La bonne fée de Charlotte (ou pas)

Marie-Gertrude, Ana Banana, JulietteVonGeschenk et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Chargement...