Royaume-Uni

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Alecto : J'ai une copine qui est allée à Manchester et qui a adoré, et de ce que j'ai pu en voir des photos, ça a l'air vraiment, vraiment joli! Ne te décourage pas ;]
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Je suis un peu en désaccord sur Birmingham.
C'est vrai que la ville en elle même n'est pas super, mais mon copain y est actuellement en erasmus, une amie à lui y était aussi avant, et tous les deux ont vraiment adoré.
C'est manifestement une ville qui bouge beaucoup, il y a un quartier étudiant (Selly Oak) notamment très animé.
Pour ma part, j'ai visité la ville que je n'ai pas trouvé si moche que ca, et la fac qui était magnifique.

Je compte partir à l'étranger dans deux ans et j'irais en Angleterre aussi. Il me tarde !
 
A

AnonymousUser

Guest
A part le musée Beatles Story, vous avez une idée de quoi faire en une journée et demi à Liverpool ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci du tuyau !

(Ben oui, mais je n'avais vu que le musée Beatles ...)

Tu vas adorer Glasgow, c'est une chouette ville.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
La mère de ma famille d'accueil m'a proposé de retourner à Plymouth ("parce que c'est bien d'avoir quelqu'un qui veut apprendre l'anglais est est content d'être ici", ça c'est clair), j'adorerais y retourner, j'adore cette ville. Je me demande ce que je pourrais faire si j'y retourne seule, à voir. Des conseils?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'y étais déjà et 'jai passé une semaine magnifique, donc impossible de me décourager ^^ Merci
 
C

clem-ence-2

Guest
Je pars trois semaines à Brighton en juillet :)
J'ai eu l'immense plaisir de lire sur ce topic des avis plutôt très favorable sur cette ville !!
Des idées de visites ?

Autre question. Je suis de Normandie, je vais donc prendre le bateau à Caen et arriver à Portsmouth. Dois-je prendre le bus ou le train pour faire Portsmouth-Brighton ? Si je prends le bus, il n'y a pas de ticket à réserver à l'avance, n'est-ce pas ?
 
C

clem-ence-2

Guest
Wow, merci beaucoup Nena Canela d'avoir pris le temps de me répondre. Ton message est super !!
Je vais aller faire un tour sur Mégabus. Je ne connaissais pas Beachy Head mais ça a l'air vraiment intéressant :up:
Thanks !!
 
19 Janvier 2010
3
0
1 052
paris
bonjour bonjour! (1°post ici)
je pars à Londres dans quelques jours pour la première fois et je me demandais ou/comment changer mes euros en livres car j'ai entendu dire que certains endroits prenaient une commission bien large alors que d'autres faisaient pile selon le cours...
ensuite je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà été à Primark, pour savoir si ça vaut la peine pour les fringues et le maquillage.

si vous avez des suggestions de musées/boutiques/parcs, n'hésitez pas!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
yopi_yop_yeah;1539866 a dit :
bonjour bonjour! (1°post ici)
je pars à Londres dans quelques jours pour la première fois et je me demandais ou/comment changer mes euros en livres car j'ai entendu dire que certains endroits prenaient une commission bien large alors que d'autres faisaient pile selon le cours...
ensuite je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà été à Primark, pour savoir si ça vaut la peine pour les fringues et le maquillage.

si vous avez des suggestions de musées/boutiques/parcs, n'hésitez pas!

Pour le changement de monnaie : tu peux voir ça avec ta banque. Tu leur passes un coup de fil pour demander comment ça se passe, quel taux ils te proposent, et s'ils peuvent te commander des livres vite fait bien fait. Si tu as une carte bleue, le mieux est sûrement de retirer directement de l'argent sur place (ma banque, par exemple, ne me prend pas de frais de retrait et me fait le taux de change en cours, mais il y a de grandes différences entre les banques à ce sujet).
Si tu n'as pas de carte bleue, tu peux échanger tes euros dans un bureau de change de ton choix, que ce soit au départ ou à l'arrivée. (à la Gare du Nord, à l'aéroport, à la Victoria coach Station, etc...). En général, ils se valent. Tu en compares 3-4 "de visu" et tu choisis le moins cher.

Et oui Primark vaut grave le coup :d
Si y a bien un endroit shopping à ne pas louper, c'est celui-ci! Le plus grand (et le plus bondé) est sur Oxford Street.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je remonte le sujet !

Je pars faire un roadtrip en famille und en Angleterre dans 2 semaines, du coup je me me demandais si vous aviez des suggestions de villes ou de trucs à voir, on a déjà prévu Londres, Oxford, Stonehenge... Mais on n'aimerait pas louper des trucs intéressants, donc je prends tout, que ce soit suggestions touristiques ou bons plans hébergement :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes