RPG Pokemon et Metroid Prime : Nintendo domine l'E3 ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Sausau11, le 14 juin 2017.

  1. Sausau11

    Sausau11
    Expand Collapse

    Bonjour tout le monde

    Bon, je viens de voir les annonces de Nintendo a l'E3, et je crois qu'en 20 minutes, les mecs ont réussi à créer plus de hype que toutes les autres conf réunies en 3 jours. Entre le Mario Odyssey qui a l'air frais et neuf, Métroid Prime 4 Bord** de me*** et un RPG pokemon sur switch, la seule chose manquant, c'était un F Zero. D'autres sont hypé à mort ou c'est que moi ?
     
    Ezryth a BigUpé ce message
  2. Ezryth

    Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

    Je dois avouer que le nouveau Mario à franchement l'air cool ! Je me disais "nan c'est bon là, on a fait le tour" EH BAH NON ! Ils sortent un nouvel opus comme un lapin d'un chapeau de magicien, avec le sourire et des macarons choco-noisettes :yawn:

    J'ai pas regardé de trop près les autres trucs, mais il y a juste ça qui a retenu mon attention :cretin:
     
  3. Sausau11

    Sausau11
    Expand Collapse

    Mario, c'est l'incarnation de la différence entre nintendo et les autres : une même licence, toujours des jeux différents, contre plein de licences et toujours le même jeux !
    Evidemment, je suis de mauvais fois ici, Sony et microsoft savent se renouveler, à l'occasion, tout comme Nintendo ne changent pas certains concept, mais les améliorent "seulement".
     
  4. Nedjma

    Nedjma
    Expand Collapse

    @Sausau11 jusque là Nintendo s'est pas foulé avec Pokémon quand même ^^ cela dit je suis prête à revoir mon jugement avec RPG Pokémon. Wait and see :)

    Par contre tout comme toi je suis méga hypée par les titres présentés par Nintendo à l'E3 :)
     
    Saucisson. a BigUpé ce message
Chargement...