RrRrRr!! Robe bOule de cheZ Bershka??

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par *Mad'Sia*, le 4 novembre 2008.

1. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je recherche depuis environ 1mois une petite robe boule vue chez Bershka (taille haute elastiquée), elle existe en noir et en violet!! Je l'ai vu à BelEpine mais pas ma taille (S) et dans la vitrine de Haussman (mais plus en rayon), Chatelet et Rivoli ne l'ont plus!! Alors en desespoir de cause, je m'adresse à vous dans l'espoir que l'une d'entre vous la possede et veuille la vendre où l'ai vu très recemment dans un bershka près de chez elle!! Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension :pray: ! Que la force soit avec moi :happy:!!​

2. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai rien de tout ça, je peux pas t'aider, désolé...

3. *Mad'Sia*

*Mad'Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Aucune d'entre vous ne voit de quoi je parle?!? S'il vous plait HELP ME :pray:!! :biggrin:

4. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Jconnais 2 bershka Moi, Mais Jvois pas du Tout de Quelle robe tu Parles :s

5. *Mad&#39;Sia*

*Mad&#39;Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Alors, c'est une robe boule plutot courte noire ou violette, avec une taille empire elastiquée, malheureusement, j'ai pas reussi à trouver de photo et j'ai pas pensé à en prendre moi même O_o!!

6. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

manches courtes ou longues ?

7. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Jen ai un pres de ma fac jessairai de passer voir demain (jai 3h de pauses ^^) et jessairai de prendre une photo si je trouve qqchose qui correspond :)

8. *Mad&#39;Sia*

*Mad&#39;Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Manches courtes, genre debardeur!!

Merci à toi, c'est très très gentil!! :happy:

9. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

euh j'en ai une de bershka qui ressemble a ta description ,je sais pas si t'arrive bien a visualiser ,sinon j'en prendré une autre (ou pas si ce n'est pas elle :) )...elle fait effectivement "boule" en bas mais ça se voit pas sur la photo ^^ (et aussi courte ,un peu trop peut-étre ? :))

10. *Mad&#39;Sia*

*Mad&#39;Sia*
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Nan :), c'est pas celle là, mais elle est jolie aussi celle là dis moi XD!! Merci quand même! En fait la ceinture est à peu près à cette hauteur, mais elle est "incrustée" dans la robe!! Jsais pas si je suis très claire XD!!

11. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'ai vue cette robe il y a deux semaines au bershka de rennes

12. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Si on parle de la même, je l'ai essayée à Chatelet y a un ptit moment, et je crois qu'H&M en fait des semblables.
    C'est dans une matière assez épaisse, non ?

Chargement...