Rubi

A

AnonymousUser

Guest
" Vous allez adorer la détester"... qui n'a pas entendu ce slogan?
Diffusée au mois de juin, Rubi fait son come-back sur m6 a 11h20. Je reconnais et j'assume: oui j'ai plus ou moins regardé cette série.... Et j'ai franchement rigolé. Assez originaux les personnages dans le genre extrême...et vous, vous en pensez quoi?:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah pour celles qui ne connaissente pas: Rubi c'est la fille stéréotypée "super belle" qui est super interessée et ne vois que le fric. Elle fait tourner les têtes, elle est machiavélique, souvent stupide, ne voit que le fric, et se retrouve parfois dééééchirée entre son amour pour mister Alexandre (qui n'était pas assez riche) et les sousous d'hector (mâle qu'elle a volé jalousement à sa meilleure amie, qui n'était meilleure ami que pour les sous). Evidemment il arrive des situations oh combien rageuses, ou tendre, pleines de suspens (bon là c'est ironique)...des amis inoubliables (comme cet homosexuel avec sa petite moustache et son chihuahua qui est dans le milieu de la mooode)... Je reconnais que c'est bête, mais y'a des fois, je commence à regarder et je me prends au jeu...bah heu...on a toutes une petite part bizarre en nous hein...?

Pour voir par exemple le résumé d'un épisode selon ma vision, voici => La
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas grave :P L'enthousiasme est bienvenu! Je ne suis pas fan de la série, mais je la trouve terriblement divertissante, et ça fait partie des trucs marrants à critiquer entre filles "ouééé elle méchante Rubi, aujourd'hui elle a renversé du café sur sa soeur parce qu'elle avait une nouvelle robe et pas elle!" (véridique en plus!!!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas vu l'épisode d'aujourd'hui car je taffe; maaaais qu'a-t-elle pu inventer pour faire la garce aujourd'hui?:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouéy, d'après ce que j'ai compris Hector et Maribel se sont connus par le net (bah vive les nouvelles technologies hein hihi). Arf, qu'elle est vilaine cette Rubi, sa maman n'a pas fini de faire des malaises! :P Et puis à propos de fringues et mini-robe, la mini-jupe d'hier façon "lycéenne" ça fait plutôt strip-teaseuse, mdr!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes