Rubrique Histoire pour enfants

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ainsi-soit-je, le 13 février 2006.

1. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

voilà, en fait j'aurais aimé proposer une sorte de "rubrique" mais je ne sais pas ce que va donner, tant pis qui ne risque rien....

l'idée ce serait que l'on poste ici des contes ou histoire pour enfants, on a toutes des petits frères ou petites oseurs ici, et puis ça pourrait nous permettre de concrétiser ce qu'on aime faire avec les mots...

à vous de voir :]

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

c'est une bonne idée ça....une trés bonne même..

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Tinkerbell elle en a fait une toute mimi sur son blog :d
    Très bonne idée :)

4. Naleen

Naleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voui, c'est fort chouette !

(sauf que mes histoires je les invente au fur et à mesure ralala, faut que je les retienne :] )

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

*__*

Tres bonne idee, mais chuis nulle pr raconter des histoires, donc j'n'en ecriverai pas, mais [oui, ca fait bcp de "mais" lol]j'liraivos histoires, j'donnerai mon avis ^^

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

chouette :d
    alors on pourrait commencer, en se fixant par exemple une moyenne d'âge genre 5/6 ans ou 8/9 ans etc... et faire une histoire sur thème au choix, on démarre? :d

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ok mais moi ca part carrément en cacahuéte ce genre d'histoire :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol,c'est pas vraiment une histoire hein,on devait faire un conte en intégrant un produit au choix (donc Lu Vanille,pour moi),puis c'est pas très original ^^.

Et,c'est au choix,le thème?

Il était une fois,une jolie petite fille qui s'appellait Lola.Lola,s'ennuyait,elle n'avait ni petit frère,ni petite soeur avec qui jouer.Elle allait chaque soir à la crèche où sa mère travaillait pour jouer avec les bébés.Mais aucun d'entre eux ne lui prêtait attention,ils étaient bien trop occupés à causer entre eux,dans leur lagage que personne ne peut comprendre hormis les bébés.

Haha,hem,j'ai tapé ça comme ça,euh,c'est un peu bcp pourri,mais enfait si c'est pour des enfants,il faut utiliser un langage familier,pas de mots trop compliqué quoi?
    Là,mon histoire elle est un peu bidon j'trouve mais si j'arrive à donner une suite,j'éditerais.

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

quel commentaire constructif dis moi...

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

etant donné que j'ai une imagination relativement à chier
    j'avoue que ce sujet me depanne grave
    allez yyyyyyyyyyyyy